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HB3 & HB4

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Suzimentvotre
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HB3 & HB4

Message par Suzimentvotre » 11 févr. 2006 13:05

Ba voilà... Me suis fais plaisir... :P


Image



Monté en 5 minutes.....

Par contre, trés, trés, trés cher........................ :oops:

Bilan, la nuit prochaine.... :wink:
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renard69
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Message par renard69 » 11 févr. 2006 17:05

des photos quand tu peux par curiosité.... :wink:

combiens de copecs ça vaut??? :?

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Tonioo
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Message par Tonioo » 11 févr. 2006 19:51

renard69 a écrit :des photos quand tu peux par curiosité.... :wink:

combiens de copecs ça vaut??? :?
+1

:idea:

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Message par Suzimentvotre » 11 févr. 2006 22:40

renard69 a écrit :des photos quand tu peux par curiosité.... :wink:

combiens de copecs ça vaut??? :?
Pfiouuuuuuuuuuuuuuu... Je reviends juste du ciné....

Bin, y a plus de nuit !!!! :ricane:

IMPRESSIONNANT !!!!!!!! :woo:

Vraiment, je vois la différence !

Le prix: 38 euros LA lampe ! Soit 152 euros les 4..... :oops:

Comme quoi, la sécurité à un prix...............


Des photos..... Je ne sais pas comment l'APN peut réagir dans ces conditions, mais j'essairais.... :wink:
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papasse
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Message par papasse » 11 févr. 2006 22:55

Les ampoules des feux de routes ne sont pas forcement à changer, mais pour les feux de croisements cela doit valoir la peine. Ces lequels les HB3 ?

Je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de mettre des ampoules H3 dans un support plastique de HB3 (juste un changement de la partie en verre). :? Ca se démonte ?
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Message par Suzimentvotre » 11 févr. 2006 23:05

papasse a écrit :Les ampoules des feux de routes ne sont pas forcement à changer, mais pour les feux de croisements cela doit valoir la peine. Ces lequels les HB3 ?

Je me suis toujours demandé s'il n'était pas possible de mettre des ampoules H3 dans un support plastique de HB3 (juste un changement de la partie en verre). :? Ca se démonte ?
Non, tout est différent est hyper bien conçu.... Donc inutile de jouer aux apprentis sorcier...

J'ai travaillé 4 ans chez Philips Eclairage...

Les HB3 sont pour les feux de route... les HB4, les codes...

La puissance supplémentaire lumineuse est due à deux paramètres:
Le gaz dans l'ampoule est du Xénon.
La temérature du filament est très suppérieure sans nuisance à la durée de vie (4000°K)... :wink:

Mais qu'es que ça patatte !!! :oui:
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Message par papasse » 11 févr. 2006 23:14

Là, tu compares aux HB3/4 d'origine ou a des H3/4 ?
Ce n'est que "ces Philips" qui donnent de bons résultats, ou d'autres marques font des produits équivalent ?
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Message par Suzimentvotre » 11 févr. 2006 23:22

papasse a écrit :Là, tu compares aux HB3/4 d'origine ou a des H3/4 ?
Ce n'est que "ces Philips" qui donnent de bons résultats, ou d'autres marques font des produits équivalent ?
Non, effectivement, je compare aux lampes d'origines....

C'est vrai que des projecteurs équipés de H3 sont trés bons aussi....

Mais attention, il ne faut pas comparer directement des lampes bi-fils et des lampes mono-fils...

Une H4 ne donnera jamais autant de puissance lumineuse (à puissance W identique) qu'une monofil, H2, H3, ou HB3 ou 4...

Une optique est conçue pour avoir son filament au centre "lumineux".
Ce qui, bien évidement, ne peut être le cas avec une bi-fils (type H4, par exemple...)

Il y avait de dispo aussi des HB3 bleues, made in Corée, à moitié prix....
No comment... :|
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Message par Stephane » 11 févr. 2006 23:24

Et t'en fous pas plein la tronche aux gens qui arrivent de l'autre côté?

Sinon, tu as fais comment pour enlever les anciennes ampoules? J'ai essayé une fois d'un changer une, et je n'ai pas trouvé :sic: J'ai arrêté avant de tout balancer par terre :mur:
Doit y avoir un truc...

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Message par Suzimentvotre » 11 févr. 2006 23:41

Stephane a écrit :Et t'en fous pas plein la tronche aux gens qui arrivent de l'autre côté?...
Non, car la portée n'est pas vraiment augmentée.... C'est seulement le champ éclairé qui est plus "blanc"... en code....
En Phare, la nuit s'éclaire et il vaut mieux que personne soit en face.... :ricane:
Mais comme pour tous les phares.
Stephane a écrit :Sinon, tu as fais comment pour enlever les anciennes ampoules? J'ai essayé une fois d'un changer une, et je n'ai pas trouvé :sic: J'ai arrêté avant de tout balancer par terre :mur:
Doit y avoir un truc...
C'est ultra simple.... Ce sont des 1/4 de tour... Il faut tourner la lampe, sens anti-horaire, d'un 1/4 de tour et tirer un peu dessus... Après, il y a juste une languette a pousser pour extraire le connecteur...

La lampe est équipée de trois ergots...
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Message par Black panther » 13 févr. 2006 08:44

Je crois que je vais changer mes codes sous peu :ricane:
Magnifique KIMI, Forza Scuderia !!!!!

Mk2 FL 1.6 de 2002 à voir en détail là :
---> http://perso.orange.fr/miata.black.panther

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Message par Fresh » 13 févr. 2006 17:14

juste pour les feux de croisement ça fait "que" 75 € c'est pas un bras non plus si c'est vraiment plus lumineux!
Je recherche rien :cyp:

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Message par papasse » 16 févr. 2006 16:50

Les "premium" sont-elle réellement encore plus lumineuses que les "blue vision" ?
Le bleu est-il vraiment voyant (en conduite, en vue extérieure) ou est-ce juste pour faire vendre ?
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Message par Suzimentvotre » 16 févr. 2006 18:58

papasse a écrit :Les "premium" sont-elle réellement encore plus lumineuses que les "blue vision" ?
oui... (réponse simple mais efficace ! :ricane: )


Le bleu est-il vraiment voyant (en conduite, en vue extérieure) ou est-ce juste pour faire vendre ?[/quote]

Non, ça fait "juste" très, très blanc.... :wink:


Mais c'est super top.... :wink:
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Message par moqmoc » 16 févr. 2006 19:23

ça tombe bien le sujet m'interresse...car ma 2 eme ampoule de phare viens de rendre l'ame :? :? :evil: a moins de 3 semaine d'intervale :suspect:



d'abord la gauche...ensuite la droite hier....mais vu le temps execrable a chartres aujourd'hui changer une ampoule reviendrait a prendre un bain dans le Rhone :lol: :lol:


premium H4 de chez philip's donc !!!??? :? :oui:

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