Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

MX5 NA 96000KMS ETAT NEUF PREVENTE AVANT LE BON COIN 8900€

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
frisouille
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 659
Enregistré le : 15 sept. 2003 23:21
Localisation : Nimes
Contact :

MX5 NA 96000KMS ETAT NEUF PREVENTE AVANT LE BON COIN 8900€

Message par frisouille » 27 juin 2017 16:05

bonjour je dois me séparer d'une de mes deux mx5 NA pour des raisons de place donc je met ma grise en pré vente ici avant de diffuser l'annonce sur le bon coin car je préféré qu'elle reste entre les mais de pationés du club.

Attention voiture de passionné avec 96000 kms d’origine.

Carrosserie :

En très bon état avec aucune rouille sur les bas de caisses ni sur les ailes.
Le châssis est traité annuellement contre la corrosion et ne présente aucune rouille sur les trains roulants et les passages de roues.
Les bas de caisse comportent un petit trou qui permet de protéger l’intérieur avec de la cire corps creux annuellement.
Pas de hard top mais les fixations sont installées.

Moteur :

Le moteur a un vilebrequin a le nez long puisqu’il est de 1992
Il a 96000 kms d’origine et il a subis une révision complète approfondie en 2016 avec ouverture et changement de tous les joints moteurs y compris le joint de culasse et vis.
La culasse a été démontée et les sièges de soupapes ont été rénovés poussoirs hydrauliques nettoyés et montés avec des joints de queues de soupapes neuf.
Distribution, pompe à eau, courroie, radiateur, bougies, embrayage et tous les liquides et pièces d’usures sont neuf. L’avance de l’allumage est réglée sur 14 degrés.

Trains roulants :

Les trains roulants sont montés avec des amortisseurs koni sport réglables avec ressorts coupelles et butées neuves de mx5 NB (confort et tenue amélioré par rapport à la première génération).
Jantes de mx5 NB montées sur 4 pneus Michelin neuf en 195/50/15

Freinage :

Les 4 étriers de freins et les glissières ont été reconditionnée avec des joints neufs et graisse spéciale. Les freins sont de la monte d’origine mais possibilité de fournir des supports d’étriers de freins de mx5 NB (non installés).

Echappement :

Ligne complète mx5 parts avec suppression du catalyseur puisque obligatoire qu’en 1993. Collecteur d’origine.
Bien sur le contrôle technique est vierge.
Un bel exemple d’une mx5 fiabilisée et saine sans corrosion qui ne demande qu’à rouler et qui rentrera sans difficultés dans les voitures de collections dans 5 ans.

La raison de la vente. Je possède deux Mazda mx5, je ne peux en garder qu’une.

son prix 8900€

Image

Image

Image

Image


https://drive.google.com/open?id=0B8bjX ... GhlbWFGUTg

Avatar du membre
Bus
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 129
Enregistré le : 30 avr. 2017 20:11
Localisation : 31
Contact :

Re: MX5 NA 96000KMS ETAT NEUF PREVENTE AVANT LE BON COIN 8900€

Message par Bus » 05 sept. 2017 22:09

Bonne chance pour cette vente. C'est beau la passion à ce niveau d'attention !
NDST 30th anniversary
***
L'orange stimule notre 2ème chakra. Amabilité, intuition, connaissance de soi, joie de vivre, sérénité émotionnelle.
***

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités