Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[CHERCHE] Mx5 NA - environ 5000euros

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Mr Rally
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2016 20:25
Contact :

[CHERCHE] Mx5 NA - environ 5000euros

Message par Mr Rally » 15 févr. 2016 21:27

Bonjour à tous,

Alors voilà, je m'appelle Mr Rally, et je suis jeune ingénieur conception en compétition automobile (Notamment 24h du Mans).
Je me permet de poster cette demande car je crois que je suis né à la mauvaise époque. En effet, j'adore les vieilles voitures.
J'ai possédé et rénover entièrement une 4L et maintenant je recherche activement une MX5 de 1ère génération (ou 2nd si originale et en bonne état).
Je connais la vie de club de passionné car fait partie du Club Lotus France depuis 4 ans. Je souhaite à terme rejoindre ce club de passionné :bigg: si l'affaire se fait :lala:
Je ne souhaite pas la rénover car manque de temps en ce moment, donc l'état doit être bon.

Mes critères de recherches sont simples :

- prix maxi de 5000 euros (à + ou - 500euros)
- pas de CG étrangère, uniquement française (sauf si réalisé avant la vente par le vendeur)
- Principalement en Ile-de-France et région concomitante ("c'est pas faux !" :ricane: ) mais si voiture intéressante, je peux me deplaçer un peu plus.
- sinon de façon classique : pas de capotes trouées, pas d'éléments manquants,...
- kilométrage inférieur à 200000km sauf si rénovation récente.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon annonce.

Mécaniquement

Mr Rally

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: [CHERCHE] Mx5 NA - environ 5000euros

Message par milton » 16 févr. 2016 16:47

Bonjour,
Mr Rally a écrit :Je me permet de poster cette demande car je crois que je suis né à la mauvaise époque. En effet, j'adore les vieilles voitures.
Il y en a encore beaucoup, de ces anciennes autos et nous sommes heureux de voir de jeunes amateurs s'y intéresser.

La NA est entrée dans les listes collection, son prix augmente régulièrement. Mais de beaux modèles sont parfois proposés à la vente, ils restent peu de temps disponibles.

Sois réactif et tenace dans ta recherche. :wink:
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités