Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Mk1 RHD BRG 1.8 1997 - 2.750 €

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
yacco71
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 7710
Enregistré le : 30 mars 2004 16:02
Localisation : 74 - Vacheresse
Contact :

Mk1 RHD BRG 1.8 1997 - 2.750 €

Message par yacco71 » 13 nov. 2015 22:24

Hello les copains,

Un petit mot pour vous dire que le copain qui a acheté cette mk1 1.8 RHD du 02/1997 que j'ai eu quelques mois avant de trouver ma Merlot peu kilométrée risque de ne pas rentrer tout de suite de Nouvelle Zélande, il met donc en vente la voiture.

Image

Elle totalise un peu moins de 90.000 miles soit moins de 145.000 km. Le contrôle technique est OK de 03/2014 et la carte grise française à son nom.

Je lui avais fait en début d'année dernière (il y a moins de 10000 km) un entretien avec :
- vidange moteur
- vidange boite
- vidange point
- filtre à air et filtre à huile
- bougies
- remplacement des phares pour des phares français qui éclairent du bon coté

Le précédent proprio avait fait des frais en fin 2013, avec notamment :
- 4 pneus neufs BF Goodrich
- capote neuve avec lunette arrière souple déziplable (comme à l'origine)
- réfection des bas de caisses arrière qui était corrodés

La courroie de distribution a été remplacée à 52.000 miles (83.000 km) en 2009, elle est donc OK pour un petit moment encore.

Max lui a fait tout dernièrement une réfection des étriers AR avec disques et plaquettes neufs, plaquettes AV et 4 durites avia. Le silencieux a été remplacé par un BBK inox, tole pare-chaleur toute neuve au passage.

La capote et l'intérieur sont en superbe état, seul le siège conducteur commence à montrer l'usure du passage des fesses mais ça reste léger.

Extérieurement elle présente très bien également avec son vert British Racing Green, l'ensemble des catadioptres et répétiteur de clignos blancs et un porte bagage chromé sur le coffre. Comme toute bonne anglaise les dessous sont moches, et la rouille commence a réapparaitre sur les ailes AR...
Ca n'empêche pas de rouler et de profiter de la voiture, si vous voulez la garder longtemps un dépage / protection l'hiver prochain permettra stopper tout ça.

Elle est dispo dès maintenant sur Marseille pour 2750 €, vous pouvez me contacter, je ferai suivre !

Quelques photos clickables :

Image ImageImage
ImageImageImageImage
Tinou frère de moi :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités