Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] [Vendue] noire de 1994, 1,6l 115cv, 185000km, 2850€

Pour vendre votre MX5 NA, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Nykoo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 34
Enregistré le : 05 oct. 2009 19:24
Localisation : Bretagne
Contact :

[NA] [Vendue] noire de 1994, 1,6l 115cv, 185000km, 2850€

Message par Nykoo » 10 août 2015 17:13

Edit : le véhicule est vendu, au revoir ma belle, elle repart avec une passionnée :)

Bonjour.

Je vends ma Mazda MX5 Na, 1,6L, 115cv de 1994, peinture noire métalisée, intérieur cuir noir.
Elle comptabilise 185000 km, CT OK de aout 2015.

Il y a pas mal de bricoles à faire dessus, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper, d'où le prix proposé.
Je préfère l'annoncer d'entrée et j'espère que son prochain propriétaire saura s'en occuper.
Principallement : distribution, diverses vidanges, un peu de carrosserie qui a vécue (l'aile avant gauche est abimée, mais je fournis une aile neuve avec la voiture, à poser et peindre).
Soubassements : un peu de corrosion, mais le bas de caisse est nickel, pas de boursouflures ou de rouille, j'y avais prêté beaucoup d'attention lors de l'achat du véhicule
La capote est en état correct (d'origine).

J'ai fait tous les entretiens courants dessus entre 2009 et 2014, et depuis elle continue de dormir en garage duquel elle ne sort que très rarement...
Sur la route, la mécanique tourne impeccable.

Equipements complémentaires : Vitres électriques, RollBar, filet anti remou, grille nid d'abeille radiateur avant, autoradio avec chargeur 4 CD, jantes césam 15 pouces, sièges en cuir noir d'origine.

J'offre également 4 jantes et pneus 14 pouces de NB d'origine avec la voiture.

2850€ à discuter devant le véhicule (en particulier pour un membre du forum).

Autres photos sur demande.
Acheteurs sérieux et motivés par l'entretien à faire uniquement, merci.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Nykoo le 24 août 2015 15:27, modifié 3 fois.
"Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme."
Piéton séparé de sa mimix depuis 2015 :-(

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: MX5 NA noire de 1994, 1,6l 115cv, 185000km, 2850€

Message par Rob1 » 10 août 2015 22:37

Tu aurais dû parler des dessous car pour le reste c'est une bonne annonce, prix pas mal placé et elle a le mérite de la clarté :oui:

Avatar du membre
Nykoo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 34
Enregistré le : 05 oct. 2009 19:24
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: MX5 NA noire de 1994, 1,6l 115cv, 185000km, 2850€

Message par Nykoo » 11 août 2015 08:54

Exact pour les dessous, je met à jour l'annonce
"Soubassements : un peu de corrosion, mais le bas de caisse est nickel, pas de boursouflures ou de rouille, j'y avais prêté beaucoup d'attention lors de l'achat du véhicule"

Je préfère être clair et faire déplacer les gens intéressés en connaissance de cause :)
"Le cheval-vapeur est le meilleur ami de l'homme."
Piéton séparé de sa mimix depuis 2015 :-(

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités