Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB/NBFL] Recherche ma première MX5

Pour vendre votre MX5 NB, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
sayanoo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2017 19:47
Contact :

[NB/NBFL] Recherche ma première MX5

Message par sayanoo » 23 avr. 2017 20:45

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de ma première MX5. Je me penche donc vers une NB ou NBFL. pour je privilégie le modèle 1.8 mais ne suis pas non plus fermé à un modèle 1.6 (coup de cœur peut être ?! :conf: ).

J'ai un budget qui peut aller jusqu'aux alentours des 9 000 € avec un kilométrage ne dépassant pas les ~100 000km (après à voir suivant les options, si hard top, etc ...). Je ne cherche donc pas bricoler le véhicule à mon acquisition. Le colorie n'est pas non plus une priorité. J'ai fait un peu le tour des sites d'annonces sans pour autant tomber sur celle qui accrocherait mon attention.

Si vous avez quelques propositions à me faire je suis preneur, même si ce ne sont que des conseils d'achat avec comme critère ma gamme de prix.

En vous remerciant.

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: [NB/NBFL] Recherche ma première MX5

Message par Pascal. » 23 avr. 2017 20:52

Bienvenue à toi, tu disposes d'un budget confortable et n'auras donc pas trop de problème pour concrétiser ton achat. Reste en effet le choix de la motorisation, l'idéal serait de pouvoir essayer les 2 afin de te décider mais tout dépendra également de tes attentes en terme d'agrément et de ce côté là, la balance penche du côté du 1.8.

Avatar du membre
sayanoo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2017 19:47
Contact :

Re: [NB/NBFL] Recherche ma première MX5

Message par sayanoo » 23 avr. 2017 21:43

Merci. Oui je m'intéresse un peu plus à la 1.8 mais avec un faible kilométrage, bien entretenue et en très bon état. Parce que bon sur ce que j'ai pu voir ce sont des voiture avec un kilométrage supérieur, ou un carnet d'entretien qui n'est pas suivie (ou encore une couleur qui me dérange un peu).

Avatar du membre
Laurent 42
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 10
Enregistré le : 24 avr. 2017 09:05
Contact :

Re: [NB/NBFL] Recherche ma première MX5

Message par Laurent 42 » 24 avr. 2017 13:43

Je viens d'en acheter une.... si tu cherches un peu il y a des gens passionnés et compétents pour t'aider sur le forum :win:

Bonne journée !

Laurent

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités