Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Mx-5 NB 1.8 140ch - 98 - 174000 km - 4900€ - VENDUE

Pour vendre votre MX5 NB, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
ponpon
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2016 18:47
Contact :

Mx-5 NB 1.8 140ch - 98 - 174000 km - 4900€ - VENDUE

Message par ponpon » 14 avr. 2017 18:55

Bonjour,

Je vends ma mimix que je possède depuis septembre 2015. J'ai un projet immobilier en vue.


MAZDA MX-5 NB 1.8 140ch
174000km
Mise en circulation 22/04/1998
CT OK datant du 10/03/2017

La voiture est montée sur des amortisseurs Spax RSX 569 réglables en hauteur et en compression/détente.
Barre anti rapprochement à l'avant.
Aucune modification sauf celles citées plus haut. Moteur d'origine.

Je la possède depuis septembre 2015.

Frais réalisés :
08/2015 - 162000 km : Capote Alpaga neuve (changée par l'ancien proprio)
09/2015 - 162000 km : Distribution, pompe à eau, courroie accessoire
03/2016 - 164000 km : Étriers AV + plaquettes avant (EBC greenstuff) + purge liquide de frein. Les freins arrières sont encore bons (plaquettes à 50%).
07/2016 - 169000 km : vidange boite de vitesse
08/2016 - 170000 km : 4 pneus neufs (KHUMO HS51)
11/2016 - 172000 km : Purge liquide embrayage

La voiture est en état de rouler, aucun frais impératif à prévoir.
Néanmoins, dans un souci de transparence, voici la liste des défauts (indiqués sur le CT, ne font pas l'objet d'une contre-visite) :
- Présence de corrosion sur les bas de caisse arrière gauche et droite.
- La capote à un accro d'environ 10cm, la réparation est très discrète et étanche.
- Le dessous de la caisse a frotté quelques ralentisseur (la voiture était surbaissée quand je l'ai acquise). Rien de grave, il n'y a pas de réparation à faire concernant ce point.
- Léger bruits des amortisseurs arrières à basse vitesse, impossible d'en connaitre l'origine. En tous cas d'après le garagiste, il n'y a rien qui bouge.

4900€ négociable devant la voiture et dans la limite du raisonnable.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MX-5 NB 1.8l 1998

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités