Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
VENDUE
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
VENDUE
Je vends une Mx5 NB 1.8 avec 65 000 kms (non évolutifs) de décembre 1999 - boite 5 (9 chevaux fiscaux) de couleur vert anglais, strictement d'origine (sauf le poste autoradio Clarion).
VIN : JMZ NB18P 200 139 134
C'est une 2eme main (vérifiable) :
1er propriétaire de fin 1999 a mars 2013,
2eme propriétaire de mars 2013 jusqu'a maintenant.
Je n'ai pas de suivi pour le 1er propriétaire, des factures a compter du 2eme propriétaire (1er propriétaire un peu négligent niveau administratif a priori car il ne le retrouvait pas) qu'il l'a achetée a 36 000 kms.
Une grosse revision a été effectuée au moment de l'achat par le 2eme propriétaire, dont la distribution avec pompe a eau, chez Mazda (facture disponible) en 2013 donc.
Le reste du temps, le propriétaire a fait faire l'entretien chez un garage indépendant. La batterie est quasi neuve (2 mois - facture Mazda).
L'auto a roule principalement en été, d'ou le faible kilométrage. L'auto n'a pas de rouille et est en très bon état. Seul le silencieux d'origine a un peu de rouille avec les années, mais il n'est pas percé. Aucun besoin de le changer sauf si vous voulez mettre une sortie inox.
Exterieur :
La capote est d'origine et comme neuve (voir photos), attestant du kilométrage (ceux qui connaissent, savent que les capotes vynils sont cuites avec le temps et les kilometres). Les loquets de capote ferment parfaitement (pas détendus, maladie sur mx5 comme vous le savez).
Je viens de faire faire un debosselage complet (micro pocs très peu visibles mais je suis assez manique), et l'auto sort de révision Mazda le 7 février 2017 (facture) avec 4 pneus Goodyear neufs. L'auto est réellement en très bon état (reste après dsp un micro-poc "pointe" en bas de la portière gauche dans la feuillure qui n'est malheureusement pas possible de retirer).
Au niveau des défauts, l'auto n'a globalement pas de rayures ni pocs sauf :
- quelques griffures sur bas du cote gauche du pare-chocs avant,
- une jante legerement grattee,
Interieur :
En excellent état, les sieges ne sont pas frottés ni abîmés, sans trou. Seul le bas cote gauche du siege conducteur a une ouverture d'environ 1 cm2 (maladie des sieges tissus de NB avec la tension de l'assise qui tire sur ce soin de tissu) qui mériterait un point de couture (visible sur la première photo de l'ensemble de l'intérieur puis en zoom sur photo du bas).
Tous les accessoires électriques fonctionnent bien, sans souci (rétros, vitres, etc...).
L'auto est vendue avec documents en ordre, contrôle technique français et certificat de conformité européen, prête a être immatriculée. Il n'y a strictement aucun frais a prévoir.
Je dis clairement les choses pour les personnes intéressées sachant que l'énorme majorité des vendeurs ne mentionneraient même pas ces points (notamment le siège). Je tiens a être transparent donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y repondrerai de manière rapide et précise.
Si la personne veut mettre l'auto sur un pont, chez Mazda ou le garage de son choix, il n'y a évidemment aucun problème a mon niveau.
Auto visible a Strasbourg (1h50 de TGV de Paris). Possibilité de vous récupérer a la gare .
Quelques photos (avant debosselage vous pouvez donc voir que les pocs qui étaient présents étaient extrêmement peu visibles) :
Ayant reçu un cheque d'acompte de la personne en attendant qu'elle vienne, je considère que c'est vendu.
D'autres photos suivront
Capote :
Dessous :
Photo du silencieux ou la rouille est présente (silencieux seulement) :
Bas de caisse :
Défaut de la jante grattee :
Défaut du siege :
Defaut des griffes sur bout du pare-chocs avant gauche :
VIN : JMZ NB18P 200 139 134
C'est une 2eme main (vérifiable) :
1er propriétaire de fin 1999 a mars 2013,
2eme propriétaire de mars 2013 jusqu'a maintenant.
Je n'ai pas de suivi pour le 1er propriétaire, des factures a compter du 2eme propriétaire (1er propriétaire un peu négligent niveau administratif a priori car il ne le retrouvait pas) qu'il l'a achetée a 36 000 kms.
Une grosse revision a été effectuée au moment de l'achat par le 2eme propriétaire, dont la distribution avec pompe a eau, chez Mazda (facture disponible) en 2013 donc.
Le reste du temps, le propriétaire a fait faire l'entretien chez un garage indépendant. La batterie est quasi neuve (2 mois - facture Mazda).
L'auto a roule principalement en été, d'ou le faible kilométrage. L'auto n'a pas de rouille et est en très bon état. Seul le silencieux d'origine a un peu de rouille avec les années, mais il n'est pas percé. Aucun besoin de le changer sauf si vous voulez mettre une sortie inox.
Exterieur :
La capote est d'origine et comme neuve (voir photos), attestant du kilométrage (ceux qui connaissent, savent que les capotes vynils sont cuites avec le temps et les kilometres). Les loquets de capote ferment parfaitement (pas détendus, maladie sur mx5 comme vous le savez).
Je viens de faire faire un debosselage complet (micro pocs très peu visibles mais je suis assez manique), et l'auto sort de révision Mazda le 7 février 2017 (facture) avec 4 pneus Goodyear neufs. L'auto est réellement en très bon état (reste après dsp un micro-poc "pointe" en bas de la portière gauche dans la feuillure qui n'est malheureusement pas possible de retirer).
Au niveau des défauts, l'auto n'a globalement pas de rayures ni pocs sauf :
- quelques griffures sur bas du cote gauche du pare-chocs avant,
- une jante legerement grattee,
Interieur :
En excellent état, les sieges ne sont pas frottés ni abîmés, sans trou. Seul le bas cote gauche du siege conducteur a une ouverture d'environ 1 cm2 (maladie des sieges tissus de NB avec la tension de l'assise qui tire sur ce soin de tissu) qui mériterait un point de couture (visible sur la première photo de l'ensemble de l'intérieur puis en zoom sur photo du bas).
Tous les accessoires électriques fonctionnent bien, sans souci (rétros, vitres, etc...).
L'auto est vendue avec documents en ordre, contrôle technique français et certificat de conformité européen, prête a être immatriculée. Il n'y a strictement aucun frais a prévoir.
Je dis clairement les choses pour les personnes intéressées sachant que l'énorme majorité des vendeurs ne mentionneraient même pas ces points (notamment le siège). Je tiens a être transparent donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y repondrerai de manière rapide et précise.
Si la personne veut mettre l'auto sur un pont, chez Mazda ou le garage de son choix, il n'y a évidemment aucun problème a mon niveau.
Auto visible a Strasbourg (1h50 de TGV de Paris). Possibilité de vous récupérer a la gare .
Quelques photos (avant debosselage vous pouvez donc voir que les pocs qui étaient présents étaient extrêmement peu visibles) :
Ayant reçu un cheque d'acompte de la personne en attendant qu'elle vienne, je considère que c'est vendu.
D'autres photos suivront
Capote :
Dessous :
Photo du silencieux ou la rouille est présente (silencieux seulement) :
Bas de caisse :
Défaut de la jante grattee :
Défaut du siege :
Defaut des griffes sur bout du pare-chocs avant gauche :
Modifié en dernier par Rob1 le 16 févr. 2017 22:54, modifié 4 fois.
- jejisback
- Modérateurs
- Messages : 1474
- Enregistré le : 02 juil. 2010 16:00
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Belle occaz Robin, comme d'hab, et très peu kilométrée...
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Merci J'ae essayé d'être le plus exhaustif possible mais si les gens veulent encore des photos sur des points précis, je leur enverrai avec plaisir
- mac rodgers
- Visiteurs
- Messages : 1172
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
- Localisation : Charentes
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Voila un joli cabriolet peu kilometré, en bon etat et decrit de façon à se faire une bonne idée de son état.
A ce prix, cela reste très cohérent.
De nombreuses année devant soi pour en profiter...
A ce prix, cela reste très cohérent.
De nombreuses année devant soi pour en profiter...
- PhilPhoenix
- Visiteurs
- Messages : 539
- Enregistré le : 14 oct. 2012 18:10
- Localisation : Basse Normandie
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Une très belle NB 1.8 avec une couleur qui lui va bien et dans un très bel état et peu kilométrée! Superbe.
Je te souhaite une belle vente Rob1
Je te souhaite une belle vente Rob1
nbfl 2002 Phoénix 1.6 vendue
NC Blue Design 2007 34/75
NC Blue Design 2007 34/75
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Merci Phil, la saison va repartir doucement
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
bel exemplaire, peu kilométré, dans les 7000e, plus intéressant qu'un trognon borné et rouillé
bonne vente
bonne vente
- rider25
- Visiteurs
- Messages : 131
- Enregistré le : 31 août 2008 18:05
- Localisation : roches les blamont 25
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
je savais pas que t'avais repris du service Rob1, dommage que ce soit si tôt dans la saison , car mon budget de 7000 concorde avec le modèle proposé. je ferais certainement de nouveau appel à toi d'ici le mois de mai si tu le permets.
ex z3 3.0 saphirschwartz
ex mx5 nbfl série spéciale phoenix 1.8
ex mx5 nbfl série spéciale phoenix 1.8
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Oh Rider, je me rappelle bien de ton auto
Aujourd'hui je pense que ce serait très dur de trouver une aussi bonne auto et surtout si peu kilométrée. Je me rappelle encore le village ou j'etais allé la chercher, le visage des gens (pas leur nom j'ai pas la mémoire des noms en général) et ce qu'il m'avait dit. Ils habitaient dans une des plus belles régions d'Allemagne : le Baden-Wurtemberg, sur la route du Lac de Constance, quel coin magnifique. Quel bon souvenir
Aujourd'hui je pense que ce serait très dur de trouver une aussi bonne auto et surtout si peu kilométrée. Je me rappelle encore le village ou j'etais allé la chercher, le visage des gens (pas leur nom j'ai pas la mémoire des noms en général) et ce qu'il m'avait dit. Ils habitaient dans une des plus belles régions d'Allemagne : le Baden-Wurtemberg, sur la route du Lac de Constance, quel coin magnifique. Quel bon souvenir
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
RESERVEE
- PhilPhoenix
- Visiteurs
- Messages : 539
- Enregistré le : 14 oct. 2012 18:10
- Localisation : Basse Normandie
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Et oui!! Les belles autos se vendent très vite
nbfl 2002 Phoénix 1.6 vendue
NC Blue Design 2007 34/75
NC Blue Design 2007 34/75
- jejisback
- Modérateurs
- Messages : 1474
- Enregistré le : 02 juil. 2010 16:00
- Localisation : 78
- Contact :
Re: Mx5 NB 1.8 - 65 000 kms
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités