Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NB] RESERVEE - NB 10TH AE 1999 - 68000km - 7900€

Pour vendre votre MX5 NB, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
Henrythe8
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2010 08:48
Localisation : Valenciennes
Contact :

[NB] RESERVEE - NB 10TH AE 1999 - 68000km - 7900€

Message par Henrythe8 » 05 mars 2016 17:23

Depuis le temps que je ne suis pas venu ici...

Le coeur lourd et encore en indécision, je vous propose ma 10th AE.
J'en suis le troisième propriétaire, le premier était allemand, le second polonais, historique limpide, j'ai les papiers allemands et le passeport polonais de la voiture.

68.000km d'origine (achetée en 2012, elle n'en avait que 46.000 à l'époque. )

Pour l'historique, elle est originaire d'Allemagne, vendue au propriétaire du MX-5 Centrum de Wroclaw en Pologne. Il l'a acheté pour sa femme à l'époque.
Il l'a revendue quand son épouse est tombée enceinte . Il a changé les disques pour des percés rainurés et mis une admission KN. Changée pour une admission ILMotorsport en 2013.
Les gros plus :
J'ai le carnet avec les entretiens (à peu près tous les 18 mois jusqu'à ce que je l'aie, puis tous les ans).
Juin 2012 : distrib, freins, vidange moteur boite pont. Plus pose de deux renforts Supplémentaires Sous chassis d'origine NBfl, sans percer le chassis.
Capote en TwillFast bleue changée en 2013.
Depuis, révisée tous les ans par Mazda à Anzin.
Elle à 68.300km évolutifs car elle roule quasi tous les jours.
Pas de rouille sur les bas de caisse.
Les phares sont clairs, non jaunis.

Excellent état pour une voiture de 16 ans, peinture d'origine, couleur profonde...

Les moins : le PC avant est attaqué par les graviers, le PC arrière est rayé en dessous. Il y a deux micropocs qui se voient en lumière rasante (aile avant et coffre) et un poc dû à l'essai de mettre le HardTop tout seul (la seule fois ou je l'ai mis... ). Un empaffé m'à fait une rayure sur l'aile arrière gauche, peu profonde.
Le siège conducteur présente une usure (pas de déchirure) au niveau du boudin latéral. Il reste quelques microrayures que le polish Norauto n'a pas pu faire disparaître, visibles elles aussi en lumière rasante. Même repassées au Belgom, les jantes polies présentent quelques piqûres.

En modifs : TOUTES REVERSIBLES, car ne touchant pas d'organes mécaniques ou sécuritaires.
J'ai posé une Harness Bar TR Lane, et une BAR arrière ILMotorsport

J'ai une console centrale NBfl (Console d'origine fournie). J'ai peint l'entourage de console et de levier de vitesse en Bleu (Entourage en faux carbone d'origine fourni).
Je remettrai les sièges d'origine (pour le moment j'ai des NBfl noirs en tissus) et le pommeau d'origine (pour le moment remplacé par un pommeau de RX-8), que j'avais changé pour préserver les origine. Je remettrais aussi le cubby box avec l'horloge d'origine.

J'ai mis un caisson "maison" avec des HP à l'arrière, mais j'ai un coupe vent pour remettre à l'origine aussi

Il va de soi que la carte grise est à mon nom, que j'en suis le propriétaire unique, et que l'immatriculation n'est pas ridicule.

Voici donc une 10th AE en bon état, peu kilométrée, avec quelques raffinements de châssis, une capote "quasi" neuve de 2 ans, des pneus neufs sur les jantes d'origine (GoodYear Efficient Grip Performance), mais également une paire de siège supplémentaire, un Hard Top Noir avec lunette dégivrante et un jeu de jantes noires (Renault Turbine des Clios 16s) supplémentaire pour l'hiver ou la piste, le tout pour 7900€. Cela me parait plus que raisonnable.

Album photo complet avec les défauts :
https://picasaweb.google.com/1049650784 ... /StellaMX5
Modifié en dernier par Henrythe8 le 08 mai 2016 22:05, modifié 3 fois.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: NB 10TH AE - 1999 - 68000km - 9000€

Message par milton » 05 mars 2016 17:28

Henrythe8 a écrit :Le coeur lourd et encore en indécision, je vous propose ma 10th AE.
Il est difficile de se séparer d'une mx, plus encore d'un bel exemplaire comme ta 10th AE.

=>
http://aebergon.perso.neuf.fr/series_li ... ersary.htm

Mais elle devrait trouver un amateur soigneux qui saura l'apprécier.
Bonne vente.
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Avatar du membre
Henrythe8
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2010 08:48
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: [NB] Vends Série Spéciale 10TH AE - 1999 - 68000km - 7900€

Message par Henrythe8 » 17 mars 2016 16:40

EDIT Prix.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar du membre
mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1172
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
Localisation : Charentes
Contact :

Re: [NB] Vends Série Spéciale 10TH AE - 1999 - 68000km - 7900€

Message par mac rodgers » 17 mars 2016 18:34

Salut henry.

Belle voiture et bon proprio!,,,,

Avatar du membre
Henrythe8
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 696
Enregistré le : 18 sept. 2010 08:48
Localisation : Valenciennes
Contact :

Re: [NB] Vends Série Spéciale 10TH AE - 1999 - 68000km - 7900€

Message par Henrythe8 » 18 mars 2016 13:23

Merci :-)
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités