Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

NBFL 1.6 2001 99.000km 3000€ - (bien lire) [belgique]

Pour vendre votre MX5 NB, rien de tel que ce forum...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Répondre
Avatar du membre
hercoule
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 19
Enregistré le : 15 juin 2014 20:33
Contact :

NBFL 1.6 2001 99.000km 3000€ - (bien lire) [belgique]

Message par hercoule » 22 oct. 2015 02:03

Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin de vendre ma mx5, parce qu'elle ne passe plus au Contrôle technique. Il me faut une voiture pour rouler tous les jours, et je peux pas me permettre de me faire arrêter avec la carte du contrôle technique rouge :ricane: :ricane:

La voiture ne passe donc PAS au Contrôle technique pour cause de corrosion au châssis à l'avant sur une petite zone (voir photo). L'échappement central serait a remplacer aussi. Moi j'ai pas l'argent et le temps pour le faire je suis étudiant. Je sais pas me payer les réparations, et il me faut quelque chose qui roule et légalement :ricane:

Voila J'aimerais récuperer si possible 3000€ à discuter :/ pour avoir de quoi acheter autre chose.

> Elle a 99.000km
> Nouveau termostat
> Nouvelles plaquettes de frein à l'avant
> Courroie de distrib faite dans les 80.000
> Un hardtop avec dégivrage
> Le volant 3 branches nardi.
> Je peux vous laisser les jantes si vous le souhaitez :)
> J'ai le silencieux d'origine et un silencieux en inox (qui fait énormément de bruit :ricane: )

J'essaie d'en prendre le plus soin possible; mais la rouille au châssis à été cachée par le précédent vendeur.

Voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités