Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Le réseau en Ile-de-France, coup de gueule !!!

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

gill95
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 549
Enregistré le : 13 févr. 2014 18:23
Contact :

Re: Le réseau en Ile-de-France, coup de gueule !!!

Message par gill95 » 14 mars 2014 15:26

ah, c est mieux , et pas de probleme?
j ai ete sur oscaro on trouve de gros ecart de prix sur la pompe a eau,carrement de 11€ a 80€
je trouve ça bizarre , y aurai t il un modele + solide?
le kit distri est lui dans les 90€,ça leur laisse une bonne marge en main d oeuvre

en cherchant bien , je vais peut etre trouve la perle !!

bye

gilles
Ex MX5 NA RED CLASSIC 93 ; MX5 NC GREEN MICA 2006
VAL D OISE

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Le réseau en Ile-de-France, coup de gueule !!!

Message par Pascal. » 14 mars 2014 19:05

gill95 a écrit :ah, c est mieux , et pas de probleme?
j ai ete sur oscaro on trouve de gros ecart de prix sur la pompe a eau,carrement de 11€ a 80€
je trouve ça bizarre , y aurai t il un modele + solide?
le kit distri est lui dans les 90€,ça leur laisse une bonne marge en main d oeuvre
non pas de problème, l'accueil a été tout à fait correct après comme je l'avais dit je ne les avais pas trouver très soigneux, trace de gras sur la poignée de porte, sur la vitre, du ldr qui avait coulé dans le compartiment moteur lors de la vidange du circuit et un vase d'expansion qui était vide lorsque j'ai récupéré la voiture. Je les avais appelé pour le signaler et il m'avait dit de repasser pour qu'ils fassent l'appoint, j'avais un peu autre chose à faire donc je me suis débrouillé tout seul. Bref, pas le garage du siècle mais pas non plus le garage à fuir, moi perso sa situation géographique me rend service donc la Mx continuera a y aller.

Avatar du membre
Mixfree
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 431
Enregistré le : 18 oct. 2009 22:55
Contact :

Re: Le réseau en Ile-de-France, coup de gueule !!!

Message par Mixfree » 06 juil. 2015 14:36

Il y a 3 ans je poussais un coup de gueule contre le réseau (les posts des uns et des autres ont démontré que j'étais loin d'être le seul déçu — voir le récent post de Cathymi !).
Trois ans et 50 000 km plus tard, le bilan.

Fait l'entretien moi-même aux petits oignons, acheté filtres et plaquettes chez Mazda, vidangé la NC avec de la Castrol Edge 5W40, la NA avec de la Magnatec, fait boîtes et ponts, etc… et nos deux MX et mon portefeuille m'en remercient.
Seule alerte en trois ans : un voyant moteur sur la NC. Un indépendant m'a passé la "valise" : capteur de pédale d'embrayage. Code défaut effacé et depuis, plus rien. Il n'a pas voulu que je le paye car ça lui a pris trois minutes !
Les concess' Mazda se foutent de nous, du coup je me passe d'eux… et TOUT VA TRÈS BIEN comme ça :)
RC 2.O Performance

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités