Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Réseaux mazda en Belgique

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
vermoutch
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 370
Enregistré le : 20 avr. 2011 15:07
Localisation : Belgique - Hannut - Namur
Contact :

Re: Réseaux mazda en Belgique

Message par vermoutch » 20 nov. 2013 14:23

hello,

je n'ai encore jamais enmené ma voiture dans un garage, et j'ai fait la courroie de distribution moi meme, en meme temps que la refection du nez de vilo.
Difficile de t'orienter vers tel ou tel garage puisqu'on n'a aucune information sur toi ou ta voiture.

Il faudrait que tu passes rapidement par les cases présentations et parking...... ;)

Car il est de bon ton de se présenter quand on arrive sur un forum....avant d'entamer les questions diverses et variées auxquelles nous seront heureux de répondre.
Membre MMRC Belgique
NA 1990 US 1.6 pour le soleil
Focus 2013 1.6DTCI pour la pluie

Avatar du membre
Nico007
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 9
Enregistré le : 10 août 2012 13:13
Contact :

Re: Réseaux mazda en Belgique

Message par Nico007 » 21 nov. 2013 07:55

Tu as tout a fait raison :-)

Je me suis inscrit sur le forum il y a déjà un bon bou de temps, et je penssais avoir déja fait une présentation :oops:

Je vais faire cela dans la journée :-)
Mazda MX-5 NB FL 1.6 L 110 Ch Edition Trilogy - La 221ième

Avatar du membre
Defman Mazda
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 25
Enregistré le : 25 mai 2015 13:21
Localisation : Bastogne (Belgium)
Contact :

Re: Réseaux mazda en Belgique

Message par Defman Mazda » 25 mai 2015 18:52

Bon je déterre un peu le topic mais bon... Un bon garage Mazda est le garage Lambert à Bastogne. Certes ça ne fait pas longtemps qu'il fait Mazda (2-3 ans) et il fait également Toyota mais le chef d'atelier est un mécano exceptionnel et il fait aussi des voitures anciennes, bref je lui confierais une NA sans problème (d'ailleurs j'en ai déjà vu au garage) :win:
MX-5 fan
[size=85]2001 Toyota Yaris TS[/size]

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités