Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[38] Mazda Vienne

Ou l'on parle des concessionnaires...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
yacco71
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 7710
Enregistré le : 30 mars 2004 16:02
Localisation : 74 - Vacheresse
Contact :

Message par yacco71 » 09 juil. 2007 16:18

Salut les jeunes,

Tout le monde semble satisfait de cette concession de Vienne :bravo:

Pour la gazette du Club nous recherchons des volontaires pour faire un article présentant une concession "à conseiller".

Pourquoi pas celle de Vienne :idea:

Pour plus d'infos ou pour nous contacter, une seule adresse : http://miatamania.free.fr :wink:
Tinou frère de moi :P

appleyard
Messages : 841
Enregistré le : 31 mars 2004 18:11
Contact :

Message par appleyard » 09 juil. 2007 16:22

yacco71 a écrit :Salut les jeunes,

Tout le monde semble satisfait de cette concession de Vienne :bravo:

Pour la gazette du Club nous recherchons des volontaires pour faire un article présentant une concession "à conseiller".

Pourquoi pas celle de Vienne :idea:

Pour plus d'infos ou pour nous contacter, une seule adresse : http://miatamania.free.fr :wink:

je dois emmener la mienne en révision comme toujours chez eux, je peux leur en parler.

comment procéder???

Avatar du membre
yacco71
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 7710
Enregistré le : 30 mars 2004 16:02
Localisation : 74 - Vacheresse
Contact :

Message par yacco71 » 09 juil. 2007 16:30

appleyard a écrit :
yacco71 a écrit :Salut les jeunes,

Tout le monde semble satisfait de cette concession de Vienne :bravo:

Pour la gazette du Club nous recherchons des volontaires pour faire un article présentant une concession "à conseiller".

Pourquoi pas celle de Vienne :idea:

Pour plus d'infos ou pour nous contacter, une seule adresse : http://miatamania.free.fr :wink:

je dois emmener la mienne en révision comme toujours chez eux, je peux leur en parler.

comment procéder???
C'est très simple il suffit de prendre un peu de temps pour rencontrer les personnages clés de la concession et les interviewer rapidement. Bien-sûr en fonction de leur disponibilité, mais normalement en les embetant 5 min chacun ça doit être jouable.
Dans les personnages clés je verrai : le chef d'atelier, le vendeur et le boss :)
Pour voir ce que ça donne tu peux regarder dans les précendents numéros de MiataMania, dans le numéro 1 tu as la concession d'Oignies, dans le numéro 2 Austerlitz et dans le 3 Bar Le Duc :wink:
Il te suffit donc de prendre qq notes, agrémenter le tout de quelques photos des lieux et des gens, et c'est impec !

S'ils sont receptifs et si ça te dit, ce serait super :)
Tinou frère de moi :P

appleyard
Messages : 841
Enregistré le : 31 mars 2004 18:11
Contact :

Message par appleyard » 21 juin 2008 12:00

Je confirme toujours que le garage Ford/mazda magris de vienne est toujours aussi compétent!

Que ce soit pour l'entretien de ma ford ou de la Miata, l'accueil au cleint est au TOP.
le chef d'atelier s'occuper personnellement de votre cas, si vous êtes client vous bénéficier de 10% de remise sur l'entretien et accessoires.

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois le prix final est inférieur au devis.

il ne remplace que si nécessaire ( ex: la clim de ma ford, pas besoin de recharger, elle sort 4°C). y'en a qui se serait pas gêner...

En bref très très bien.

A l'automne j' emmène la miata ...

Avatar du membre
Teto
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007 09:27
Localisation : Dans une MX5!
Contact :

Coup de portière...

Message par Teto » 27 juin 2008 21:15

Une info d'importance...

Ceux qui sont chagrinés par la minuscule placette qui sert de parking seront contents... En effet le parking 'véhicule d'occasion' (qui mange les 9/10èmes de la place dispo) va être déplacé prochainement (si ce n'est déjà fait) et donc ensuite les maniaques comme moi auront toute la place qu'ils veulent comme écrin, pour leur petit bijou. :oui: :oui:

Finis les coups de portière agaçants et les crises de parano quand on la laisse toute une journée pour cause de révision!! :oui:
1.8 RC Elegance avec pas mal d'options (éléments alu, bagagerie dédiée, arceaux chromés, etc) déjà  grêlée!! Mais c'est la région.

appleyard
Messages : 841
Enregistré le : 31 mars 2004 18:11
Contact :

Re: Coup de portière...

Message par appleyard » 28 juin 2008 10:14

Teto a écrit :Une info d'importance...

Ceux qui sont chagrinés par la minuscule placette qui sert de parking seront contents... En effet le parking 'véhicule d'occasion' (qui mange les 9/10èmes de la place dispo) va être déplacé prochainement (si ce n'est déjà fait) et donc ensuite les maniaques comme moi auront toute la place qu'ils veulent comme écrin, pour leur petit bijou. :oui: :oui:

Finis les coups de portière agaçants et les crises de parano quand on la laisse toute une journée pour cause de révision!! :oui:
Pas besoin, la mienne est systématiquement rangée dans l'atelier bien rangée dans un coin une fois terminée.

Mais c'est vrai que le gros point noir c'est la taille du parking!
Il faut en faire des manoeuvre pour sortir!

Avatar du membre
caillet clement
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 157
Enregistré le : 01 déc. 2007 12:10
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par caillet clement » 19 sept. 2008 19:51

je conseil aussi magris, je suis allé a givors faire mon ambrayage et j'ai pas été décu, surtout vu les belles femmes qui y nous acceuillent
top down sauf sous la grèle

Avatar du membre
Vincent Mk3
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 203
Enregistré le : 05 oct. 2008 09:44
Contact :

Message par Vincent Mk3 » 15 oct. 2008 19:29

J'habitais Roussillon (38 ) avant d'être en région parisienne et j'ai plusieurs fois laissé ma Ford Fiesta dans ce garage, et j'ai aussi souvenir d'un accueil sympa et sans la désagréable impression de se faire avoir qu'on a dans certains garages.
Moi c'était en 2000-2001, mais ça n'a pas l'air d'avoir changé.

Avatar du membre
Teto
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 41
Enregistré le : 11 mars 2007 09:27
Localisation : Dans une MX5!
Contact :

Re: Coup de portià¨re...

Message par Teto » 17 nov. 2008 13:59

Teto a écrit :Une info d'importance...

Ceux qui sont chagrinés par la minuscule placette qui sert de parking seront contents... En effet le parking 'véhicule d'occasion' (qui mange les 9/10èmes de la place dispo) va être déplacé prochainement (si ce n'est déjà  fait) et donc ensuite les maniaques comme moi auront toute la place qu'ils veulent comme écrin, pour leur petit bijou. :oui: :oui:

Finis les coups de portière agaçants et les crises de parano quand on la laisse toute une journée pour cause de révision!! :oui:
J'ai posé dernièrement la question:
- Pas avant 2010-2011... :non:
1.8 RC Elegance avec pas mal d'options (éléments alu, bagagerie dédiée, arceaux chromés, etc) déjà  grêlée!! Mais c'est la région.

Avatar du membre
patmix 69
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1570
Enregistré le : 14 juil. 2011 17:05
Localisation : Lyon 69
Contact :

Re: [38] Mazda Vienne

Message par patmix 69 » 19 août 2014 10:51

La concession de Vienne est effectivement top mais le problème, c'est qu'il ne font plus MAZDA aujourd'hui...... :non:
MX5 NB 1999 RED

Avatar du membre
patmix 69
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1570
Enregistré le : 14 juil. 2011 17:05
Localisation : Lyon 69
Contact :

Re: [38] Mazda Vienne

Message par patmix 69 » 13 déc. 2014 22:16

MAGRIS Vienne ne vend plus de Mazda mais les entretient toujours (j'y étais hier) et c'est tant mieux !
MX5 NB 1999 RED

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité