Bonsoir
Ma mx5 est en panne depuis hier : gros bruit de courroie puis s'est arrêtée progressivement, avec odeur de brûlé sous le capot. Elle ne démarre plus même avec Les pinces. Les fusibles ont l'air ok, les courroies aussi. Quand je mets le contact les eguilles de compteur et jauge sont au max ...
A l'aide.
Je suis dans le 13
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Mx5 en panne
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Re: Mx5 en panne
Bienvenue à toi et désolé de ce qui t'arrive...
Ta mx5 est de quelle année, combien de kilomètres a t elle? Au niveau de l'entretien, qu'est ce qui a été fait dessus dernièrement? Lorsque tu tournes la clé, est ce que ça lance le démarreur?
Ta mx5 est de quelle année, combien de kilomètres a t elle? Au niveau de l'entretien, qu'est ce qui a été fait dessus dernièrement? Lorsque tu tournes la clé, est ce que ça lance le démarreur?