Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[ND RF] MX5 RF vs Test de l'élan... impressionnant!

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Sterfield
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 122
Enregistré le : 07 oct. 2019 09:38
Contact :

[ND RF] MX5 RF vs Test de l'élan... impressionnant!

Message par Sterfield » 19 août 2020 16:29

Hello à tous

Je ne sais pas si vous connaissez KM77 qui est un organisme privé espagnol qui applique des tests allant au delà des normes classiques de sécurité, notamment pour le test de l'élan qui a défrayé la chronique pour la première Mercedes Classe A ou encore la Jeep Grand Cherokee (il s'agissait d'un autre organisme de tests).

Bref, il m'arrive de regarder les perfs de certains véhicules sur ce test particulièrement exigeant et je suis tombé par hasard sur la perf de la MX5 RF. Performance spectaculaire!!! 80 km/h! Ce qui est juste incroyable. Rares sont les véhicules qui parviennent à réussir le test à une telle vitesse. Il faut aller chercher par exemple la Porsche 911.

Pas mal quand même...
MX5 NBFL 1,6l 2004

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: [ND RF] MX5 RF vs Test de l'élan... impressionnant!

Message par milton » 22 août 2020 00:26

" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités