Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] une colombe picarde

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Arno91-US
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2020 11:52
Contact :

Re: [NA] une colombe picarde

Message par Arno91-US » 25 août 2020 21:51

gill95 a écrit :
25 juil. 2020 13:45
c est rare , la climatisation qui fonctionne sur NA !
Ca, c'etait avant. Elle a commencé a faire du bruit. Je l'avais fait recharger, avec un peu d'amelioration, mais en sentant que la puissance de production de froid avait diminué... depuis, je n'ai plus trop essayé. Elle a du tenir pas loin de 17 ans
Point amusant : je pense qu'elle se debrayait lorsque le moteur etait en forte charge (pied au plancher par exemple...:icon_twisted: )
milton a écrit :
25 juil. 2020 17:50
En balade en Corse (Camping) et Sardaigne (où il faut oser s'aventurer dans des pistes pour atteindre des belles plages).
Ta NA a emprunté les pistes vers les belles (et peu fréquentées) plages de la cote orientale corse ? :culte:

Merci pour ces photos de la colombe picarde en balade sur les routes qui tournent. :bigg:
Les pistes, c'etait en Sardaigne. D'ailleurs, la MX5 n'est pas trop adaptée au sable... il faut prévoir un compère pour aider a pousser...

peyo a écrit :
26 juil. 2020 08:49
bonjour et bienvenue cette jolie colombe blanche
Merci

gill95
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 549
Enregistré le : 13 févr. 2014 18:23
Contact :

Re: [NA] une colombe picarde

Message par gill95 » 26 août 2020 09:11

si tu n à pas de fuite sur le circuit de ta climatisation , la chance après tant d années...voir le compresseur ?
Ex MX5 NA RED CLASSIC 93 ; MX5 NC GREEN MICA 2006
VAL D OISE

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités