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L'équipe MX-5 Passion.
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[NA] 1.8 BRG
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Re: [NA] 1.8 BRG
Merci Pascal, j'aurais dû faire plus de photo avant ça aurait été plus parlant
- milton
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Re: [NA] 1.8 BRG
La précédente maquilleuse d'Alain Deloin était négligente, mais une star reste une star, cette BRG tiendra sa place dans vos prochains rassos.Chat_noir a écrit :Pour l'intérieur, j'y ai passé l'équivalent d'une journée , on ne voit pas trop la différence entre les photos mais j'ai eu besoin de faire de nombreuses passes aux mêmes endroits et beaucoup beaucoup de litres d'eaux sales , microfibre coton tige ect...
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
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Re: [NA] 1.8 BRG
Oui
Nettoyage , léger polissage glaze pour nourrir le brillant direct , cire et demain soir (après 48h de séchage) traitement de la capote et elle pourra retourner se promener
Nettoyage , léger polissage glaze pour nourrir le brillant direct , cire et demain soir (après 48h de séchage) traitement de la capote et elle pourra retourner se promener
- milton
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Re: [NA] 1.8 BRG
Tu voudras poster quelques photos de ton travail cosmétique ?
La préparation d'Alain Deloin intéresse tous les lecteurs.
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Re: [NA] 1.8 BRG
Il n'y a pourtant pas beaucoup de réactions ni question ^^
Il y a des différences de couleurs selon les éléments , la peinture est piquée sur le capot et le coffre, les superbes rayures que l'on nous a faite le jour de l'achat sur un parking ne sont pas rattrapable, sauf peut être avec un westanding que je ne maîtrise pas .
Aile arrière avec un très léger défaut, vu que mon ami carrossier m'a déconseillé un polissage hard au vue d'un manque de matière à certains endroits, il reste ailleurs de nombreuses microrayures
Un passage au 3000 de Alchimy7
Avant: Après :
Il y a des différences de couleurs selon les éléments , la peinture est piquée sur le capot et le coffre, les superbes rayures que l'on nous a faite le jour de l'achat sur un parking ne sont pas rattrapable, sauf peut être avec un westanding que je ne maîtrise pas .
Aile arrière avec un très léger défaut, vu que mon ami carrossier m'a déconseillé un polissage hard au vue d'un manque de matière à certains endroits, il reste ailleurs de nombreuses microrayures
Un passage au 3000 de Alchimy7
Avant: Après :
Re: [NA] 1.8 BRG
Bon et bien ça à l'air de pas mal avancer tout ça, en tout cas d'un point de vu cosmétique...
au niveau de la voiture en général et de sa conduite, vous vous êtes déjà un peu promenés avec? quel est ton ressenti? moteur, chassis etc... ?
au niveau de la voiture en général et de sa conduite, vous vous êtes déjà un peu promenés avec? quel est ton ressenti? moteur, chassis etc... ?
Re: [NA] 1.8 BRG
Nous ne l'avons pas beaucoup sortie pour le moment, on continue à réparer qq bricoles, mais mon mari l'associe au sensation de conduite de notre ancienne 968, puissance en moins évidemment.
Re: [NA] 1.8 BRG
Ok, pour l'instant c'est donc principalement de l'entretien cosmétique et mécanique.
Il va tout de même falloir penser à la faire rouler un peu et à en profiter durant la belle saison!
Il va tout de même falloir penser à la faire rouler un peu et à en profiter durant la belle saison!
Re: [NA] 1.8 BRG
Évidemment
De mon côté ( detailing) je ne ferais pas plus , je reprendrais certains détails ratés dans qq mois
De mon côté ( detailing) je ne ferais pas plus , je reprendrais certains détails ratés dans qq mois
Re: [NA] 1.8 BRG
super belle cette verte
dur, dur pour en profiter en ce moment avec 37/38°, ici, tout du moins
dur, dur pour en profiter en ce moment avec 37/38°, ici, tout du moins
Re: [NA] 1.8 BRG
Merci
On a fait une sortie de 3/4 h après19h , on m'a même croisé une copine NC
Température nickel sauf au niveau des pédales, ça chauffe
J'ai souvent lu cette remarque mais on ne sait pas s'il manque des pare chaleur ,si qq un peu m'aiguiller
On a fait une sortie de 3/4 h après19h , on m'a même croisé une copine NC
Température nickel sauf au niveau des pédales, ça chauffe
J'ai souvent lu cette remarque mais on ne sait pas s'il manque des pare chaleur ,si qq un peu m'aiguiller
Re: [NA] 1.8 BRG
Beau travail, la carrosserie a retrouvé un bel éclat, félicitations!
Au niveau de l'impression de chaleur, c'est vraiment au niveau des pédales ou c'est tout le long du tunnel de transmission?
Au niveau du levier de vitesse, tu as 2 gros joints en caoutchouc et sur les NA/NB/NBFL c'est un grand classique, avec le temps ils se craquent et la chaleur dégagée par la boîte de vitesse remonte et a tendance à se diffuser le long du tunnel dans l'habitacle.
Je les avais changés sur ma NBFL, tu verras en milieu de page les photos qui montraient l'état dans lequel ils étaient (et à l'époque la voiture n'avait que 12 ans):
viewtopic.php?f=55&t=49481&start=15
Au niveau de l'impression de chaleur, c'est vraiment au niveau des pédales ou c'est tout le long du tunnel de transmission?
Au niveau du levier de vitesse, tu as 2 gros joints en caoutchouc et sur les NA/NB/NBFL c'est un grand classique, avec le temps ils se craquent et la chaleur dégagée par la boîte de vitesse remonte et a tendance à se diffuser le long du tunnel dans l'habitacle.
Je les avais changés sur ma NBFL, tu verras en milieu de page les photos qui montraient l'état dans lequel ils étaient (et à l'époque la voiture n'avait que 12 ans):
viewtopic.php?f=55&t=49481&start=15
Re: [NA] 1.8 BRG
Le joint en caoutchouc du levier a été changé cette semaine il en avait bien besoin d ailleurs , ça reste un peu chaud qd même
Comment as tu rénové les ferrures des portières ?
Comment as tu rénové les ferrures des portières ?
Re: [NA] 1.8 BRG
Pour les ferrures de portières, je les avais tout simplement passé à la brosse métallique ( embout fixé dans une perceuse).
Re: [NA] 1.8 BRG
Ok merci
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