Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Pascal Creuse !

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Pascal 23
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2020 09:28
Contact :

Pascal Creuse !

Message par Pascal 23 » 17 juin 2020 09:50

Bonjour à tous,

Je suis Pascal, Originaire du Jura, mais installé, depuis 8 ans, dans le nord de la Creuse, à la toute limite de l'Indre.

J'ai 60 ans, pas encore à la retraite, et l'ambiance actuelle me conforte dans l'idée de profiter pendant que l'on peut. :hehe:

Je suis en train de restaurer une Citroen DS de 63, mais le chantier est long et fastidieux, et, si je ne doute pas qu'un jour ce sera du plaisir, j'avoue que quelques fois... :boude:

Aussi, j'ai décidé de céder à une autre envie, et me suis rendu compte que, si les autos actuelles ne me font plus frissonner, ça fait pas mal d'années que je louche sur ce magnifique cabriolet, qui vous... qui nous, réunit ici ! :hehe:

C'est pourquoi, je vous annonce très solennellement que vous pouvez me compter parmi vous, et que, dans quelques petites heures, je serais auprès d'une MX NBFL, qui deviendra mienne, pour peu que les photos qu'elle m'a adressées ne soient pas retouchées ! :violon:

Il faut bien sur que je vous parle de ma deuxième Déesse, qui m'accompagne depuis un bon moment et qui, si elle n'est pas passionnée par la première, :saipa: pourtant du même âge, voit l'arrivée de la Mimix, d'un bon oeil, qui frisera encore plus, s'il y a une véronique ! :hmm:

Voilà, j'ai été un peu long, :zzz: mais il fallait situer !! Peut-être quelqu'un dans mon coin ?
NBFL Green Passion 1.6l 2003

Avatar du membre
milton
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 6510
Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
Localisation : Provence
Contact :

Re: Pascal Creuse !

Message par milton » 17 juin 2020 09:56

Bonjour,

Un amateur d'automobile, accompagné de deux Déesses, ne peut qu'être le bienvenu ici.
Nous attendons la présentation de la troisième, la NB FL. :wink:
" Ignoti nulla cupido "

NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -

Avatar du membre
lolo94
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 248
Enregistré le : 13 oct. 2018 06:46
Localisation : 94
Contact :

Re: Pascal Creuse !

Message par lolo94 » 17 juin 2020 20:06

Bienvenue :win:


Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: Pascal Creuse !

Message par Pascal29-1 » 18 juin 2020 06:39

Bienvenue !

Pascal 23
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2020 09:28
Contact :

Re: Pascal Creuse !

Message par Pascal 23 » 21 juin 2020 11:07

Bonjour à tous !

Cette fois, je suis possesseur d'une magnifique NBFL.
IMG_0001[1133].jpg
IMG_0001[1133].jpg (141.57 Kio) Vu 1884 fois
Je posterais d'autres photos plus tard, car il faut que je me familiarise avec le forum.

C'est une Green Passion 1.6l de 2003 !! Elle a 65800 km et un contrôle vierge.Elle est magnifique !!

Pour se donner une idée, la courroie de distribution a été changée lors de l'achat du deuxième propriétaire....à 62000....en septembre 2013 !!! :wow:

C'est ma première fois en Mx5, je l'ai ramenée chez moi ,180km, puis un petit tour hier, quel pied ! Pour l'instant tout va bien, ce devrait vraiment être mon auto loisir !!! :hehe:

J'ai téléphoné au vendeur mardi, 10mn après que l'annonce soit sur lbc, rdv pris pour le lendemain à 13h30, le vendeur a eu des dizaines d'appels entre ces deux contacts, mais m'avait donné sa parole d'attendre notre rdv !! :hehe: Si certains des postulants sont ici, qu'ils acceptent mes excuses !!!!! :violon:
NBFL Green Passion 1.6l 2003

Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: Pascal Creuse !

Message par Pascal29-1 » 21 juin 2020 13:46

Belle acquisition ! bravo ! pas trop chère ?

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités