Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Re: présentation Dpix

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 02 févr. 2020 17:52

oups désolé !!! oui ils n'ont pas répondu ! ce que c 'est de ne pas se relire lol :facepalm:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 05 févr. 2020 22:14

Mauvaises nouvelles le garage à arrêté son activité fermé son site, sa page FB et changé d'adresse pour sa société avec réduction de capital .... ça sent pas bon du tout du tout , je pense que je ne vais avoir que mes yeux pour pleurer sans doute ,mon avocate se rencarde demain pour en savoir plus ! :evil: :cry: :flame: :edm:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal. » 05 févr. 2020 22:31

Schéma classique malheureusement avec ce type d'enseigne... le mec va rouvrir ailleurs un magasin de meuble dans le département voisin par exemple et reviendra aux autos dans 1 an ou 2... j'ai bien peur pour toi que désormais ce soit "cuit", si l'enseigne a mis en liquidation, c'est terminé et tu n'auras effectivement plus rien à espérer en terme de dédommagement pour ton auto d'une part mais également pour tes frais de justice malheureusement.

Vraiment pas de chance... si tu n'étais pas le seul à les avoir poursuivi en justice, le mec a dû sentir le coup venir.

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 05 févr. 2020 23:16

visiblement la modif de sa société correspond à la réception du dossier de l'expert.... bon j'attends l'avis de mon avocate demain... je pense que finalement je n'aurai pas de mix pffffffff j'aurai mieux fait de garder mon Z si j'avais su je suis deg !!!
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal29-1 » 06 févr. 2020 05:53

Clairement, des margoulins ! on change de nom, d'enseigne et de nom, comme de chemise, car, à n'en pas douter, tu ne dois pas être le seul à les trainer en justice; du coup, étant sûrs de perdre les procès, on se met en liquidation judiciaire, et on disparait de la circulation ! Mal barré, en effet, tu l'as dit ... Après, un dirigeant est toujours justiciable, malgré les changements cités; mais vous aurez plus de mal à faire valoir vos droits, toi et les autres détracteurs, ça sera encore plus long que prévu ...

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 06 févr. 2020 10:13

je pense que si il s'est réellement en en faillite je n'ai plus qu'a m’asseoir dessus ! il me restera une épave inutilisable que je n'aurai plus jamais les moyens de faire réparer et une perte sèche de plus de 16 000 euros ! les voleurs comme toujours auront eu le beau rôle ! enfin je vais être fixé assez vite je pense après contrôle de mon avocate ! :emb: :facepalm:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1172
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
Localisation : Charentes
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par mac rodgers » 06 févr. 2020 13:08

Dans ce genre de cas...
... Plus c'est long...
... Moins c'est bon...

Ce qui fait "chier", c'est qu'on voyait venir l'affaire, mais que cela ne changeait rien à celle-ci...

Tu avais fais le choix de te battre, c'est respectable!
Mais en l’occurrence, pas pertinent.

Hélas... Un mauvais accord vaut mieux qu'un bon jugement certaine fois...
Je ne cautionne pas l'issue de ton histoire bien évidement, et je t'apporte mon soutien, pour hélas ce qu'il vaut: Un soutien moral.

Avatar du membre
lolo94
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 248
Enregistré le : 13 oct. 2018 06:46
Localisation : 94
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par lolo94 » 06 févr. 2020 17:54

Je suis dégouté pour toi (mais pas plus étonné que ça malheureusement ).
C'est bien fait en France, les escrocs peuvent continuer leurs activités sous couvert de la Loi
Je croise encore les doigts pour toi

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 06 févr. 2020 20:37

il a modifié la société ( diminué le capital a 8000 euros)et déplacé le siège social elle est en vente actuellement apres renseignement de mon avocate, j'ai un ami danas la police qui va se rencarder sur ce gars ....
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
lolo94
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 248
Enregistré le : 13 oct. 2018 06:46
Localisation : 94
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par lolo94 » 06 févr. 2020 22:11

Encore un espoir alors :win:

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 17 févr. 2020 18:48

dernières news !!! vu ce que le garage est en train de faire, mon avocat fait un référé "provision" c'est a dire que le juge ordonne la mise en place d'une provision payée par la garage avant le procès pour éviter qu'il ne ferme tout avant et disparaisse ! sauf que l'audience ne sera que fin avril !! en espérant qu'il n'ai pas tout plié avant !! bon et "bonne nouvelle" en plus des nouveaux frais d'huissiers que je vais avoir a payer, nouvelle facture d'avocat de 1500 balles a sortir de suite ! :boude: :emb: si le juge arrive a temps avant la fermeture ca peut monte vers les 25 000 euros au plus ce qu'il devait payer!
on n'y est pas ..... plus qu'a bruler des cierges :culte:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal. » 17 févr. 2020 19:27

Comme d'habitude, on croise les doigts pour toi, ce serait vraiment écoeurant qu'il s'en sorte de la sorte...

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 17 févr. 2020 20:09

oue .... j'ai peu d espoir pour tout vous dire je ne le sent pas du tout même ! :hein:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Avatar du membre
Pascal29-1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 504
Enregistré le : 21 févr. 2019 08:45
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Pascal29-1 » 18 févr. 2020 07:01

Garde le moral et courage ! Que ce gars ferme sa boite ou change les status, ya anguille sous roche; tu ne dois pas être le seul à le trainer en justice pour qu'il fasse ça; ton avocat ne peut pas trouver, voir avec ses confrères, ou le parquet, pour savoir combien de personnes et qui ils sont, pour se regrouper ou s'échanger les infos ?

Avatar du membre
Dpix
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 173
Enregistré le : 16 août 2018 18:27
Contact :

Re: Re: présentation Dpix

Message par Dpix » 18 févr. 2020 22:04

je sais de sources sures qu'il n'a rien au pénal, mais je pense que c 'est un habitué de ce genre de manip "fermer plutôt que payer"
il a commencé a changer le capital de sa société juste au moment des conclusions de la première audience "comme par hasard"
maintenant le seul espoir serait qu'il ne fasse rien avant le 30 avril .... voir ! :violon:
NA 98 :lala: (vendue)
Z3 2.8 :culte: (vendue)
NC 1.8 2007 :edm:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités