a l'odeur?...
Plus sérieusement avec la fonction recherche tu auras tout ce qu'il te faut ainsi que sur le site et le guide d'achat..
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
galop d'essai
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- mac rodgers
- Visiteurs
- Messages : 1172
- Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
- Localisation : Charentes
- Contact :
- jejisback
- Modérateurs
- Messages : 1474
- Enregistré le : 02 juil. 2010 16:00
- Localisation : 78
- Contact :
Re: galop d'essai
Le mieux est quand même de te faire accompagner par un connaisseur...
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...
Spitfire MK3
- barbe bleue
- Visiteurs
- Messages : 10
- Enregistré le : 26 févr. 2017 19:33
- Contact :
Re: galop d'essai
y a t'il un connaisseur dans le 60 (Compiègne) ?
Re: galop d'essai
Il ne faut pas non plus que tu t'inquiètes de trop, si une auto a les bas de caisse de touchés, tu pourras aisément t'en rendre compte par toi même, le tout est de bien examiner les passages de roue et ne pas hésiter à se coucher sous la voiture avec une lampe et un petit miroir au besoin pour aller inspecter un peu aux quatre coins.
Idem au niveau de la baie moteur, généralement lorsque la moitié des colliers de serrage, les poulies et autres sont déjà bien corrodés, cela te permet déjà de te faire une idée assez précise...
Les Mx5 NA /NB/NBFL sans aucune trace de corrosion sont très très rares, ça existe mais ça représente un très faible pourcentage des autos actuellement en circulation, la plupart du temps tu trouveras toujours quelques traces de corrosions sur les triangles, les trains roulants etc...
Après si tu as repéré une auto et si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu peux toujours aller la voir, faire des photos et les poster ici afin que l'on puisse te donner un avis.
Idem au niveau de la baie moteur, généralement lorsque la moitié des colliers de serrage, les poulies et autres sont déjà bien corrodés, cela te permet déjà de te faire une idée assez précise...
Les Mx5 NA /NB/NBFL sans aucune trace de corrosion sont très très rares, ça existe mais ça représente un très faible pourcentage des autos actuellement en circulation, la plupart du temps tu trouveras toujours quelques traces de corrosions sur les triangles, les trains roulants etc...
Après si tu as repéré une auto et si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu peux toujours aller la voir, faire des photos et les poster ici afin que l'on puisse te donner un avis.
Re: galop d'essai
quelle merde cette pollution!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités