Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[vendu] phares NA "cristal" (position/clignotant) 60€

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Pascal.
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1725
Enregistré le : 22 mars 2012 21:03
Contact :

[vendu] phares NA "cristal" (position/clignotant) 60€

Message par Pascal. » 16 févr. 2020 19:00

Suite à la vente de mon auto, j'ai retrouvé dans le garage 2 phares avant pour Mx5 NA que je mets en vente, ces feux existent en version "clear" ou "smoked" sur Mx5Parts ou ILm dans le cas présent il s'agit des "clear".

Ils sont neufs, dans la boîte d'origine, jamais montés.

Ils sont vendus avec le faisceau pour fonctionner à la mode "US" (veilleuse orange avec double filament pour faire fonctionner le clignotant) ou alors il est possible de laisser le fonctionnement veilleuse/clignotant comme à l'origine en "perçant" la zone dédiée au clignotant et dans ce cas vous pourrez réutiliser votre faisceau d'origine.

Personnellement c'est la seconde solution que je comptais retenir, j'avais réalisé un essai et l'emplacement pour le clignotant sur le phare droit a donc commencé à être percé (Ø4).
Pour ceux qui souhaiteraient rester en mode "US" une simple vis suffit à obturer le trou.

Je les vends 60€ frais de port inclus mais une remise en main propre est possible (je réside dans le Val d'Oise et suis près à faire un petit bout de chemin pour les habitants du quart nord ouest :wink: ).


Quelques photos:


Image


Le perçage Ø4 sur la face arrière:

Image


Le perçage vu de la face avant:

Image


Le perçage occulté une fois la vis en place:

Image


Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités