Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

L'après MX-5...quoi prendre ?

Pour parler de tout ce qui concerne la Miata.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
brikus
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3750
Enregistré le : 28 févr. 2010 16:52
Contact :

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Message par brikus » 01 août 2020 13:51

Pascal. a écrit :
29 juin 2020 11:48
J'ai eu ce moteur sur une de mes anciennes autos et j'en garde un très bon souvenir.
Souple, très agréable et très fiable.
Bon, comme je le redoutais, cette belle Hemera est partie avant même que je puisse trouver un créneau pour aller la voir de plus près !! C'est décidément un bien très liquide, ce modèle... :saipa:

Ceci dit, nouvel épisode du feuilleton de l'été (lequel, d'été ? ;) ) : je commence à lorgner sur un autre modèle...qui ressemble pas mal à une NC (tiens donc...), mais la pointure au-dessus (voire 2 pointures) : plus gros et lourd (dommage...), bien que son agilité notable pour son gabarit ait été largement saluée à l'époque, plus puissant et sonore, plus logeable, plus luxueux...et surtout, splendide et très, très classe. :oui: :love: :love: :love:

Personne ne voit de quoi je parle ? ;)

Allez, pour ceux qui sèchent, voici la réponse... ;)
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

Avatar du membre
brikus
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3750
Enregistré le : 28 févr. 2010 16:52
Contact :

Re: L'après MX-5...quoi prendre ?

Message par brikus » 18 août 2020 14:06

brikus a écrit :
01 août 2020 13:51

Ceci dit, nouvel épisode du feuilleton de l'été (lequel, d'été ? ;) ) : je commence à lorgner sur un autre modèle...qui ressemble pas mal à une NC (tiens donc...), mais la pointure au-dessus (voire 2 pointures) : plus gros et lourd (dommage...), bien que son agilité notable pour son gabarit ait été largement saluée à l'époque, plus puissant et sonore, plus logeable, plus luxueux...et surtout, splendide et très, très classe. :oui: :love: :love: :love:

Personne ne voit de quoi je parle ? ;)

Allez, pour ceux qui sèchent, voici la réponse... ;)
Ou alors comme cela... Ces jantes (et ce bruit !)... :love: :love: :love:
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête ! :D
Dune beige club

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités