Comme le forum dédié ("monde automobile") n'existe plus en ces pages, je me suis dit qu'il était peut-être possible de faire un topic unique pour discuter de l'actualité auto, car si nous roulons en mimix, c'est que nous aimons la bagnole...donc c'est sympa d'avoir un endroit pour en discuter.

Après, je ne fais que proposer, c'est l'administration du forum qui dispose...mais si avoir un forum tout entier pour ça était trop, peut-être qu'un seul topic ça peut être ok...
Et comme il s'agit d'actualité auto, j'aimerais partager avec vous cette nouvelle concernant une voiture fun, et d'autant plus intéressante qu'elle est ben d'chez nous !

Vous connaissiez le Secma F16, 105 ch pour à peine plus d'une demi-tonne...hé bien Secma va en sortir une version turbo, remplaçant le moteur Renault par un 1.6 THP Peugeot sortant...presque le double !

Alors évidemment, la voiture est modifiée : empattement allongé, avant revu en conséquence (toujours pas un "physique facile" à mon goût, mais déjà mieux, je trouve...), poids dépassant les 600 kg, mais le 0-100 est donné pour moins de 5 secondes !

Et le tout pour moins de 32000 €...
Et sous certains angles, on lui trouve un petit air de Z1...
Et, oui, sur le siège passager, c'est Pescarolo himself...
Plus d'infos ici :
http://automobile.challenges.fr/nouveau ... caise.html