Nous avons beaucoup apprécié les Recaro, mais ma passagère aime avoir une poignée pour se tenir (au pavillon dans le SUV familiale et à la portière dans la MX , la NC à sa préférence sur ce point)
Le modèle exposé dans le show room à la capote qui frotte contre l'un des arceaux. La vendeuse m'a précisé qu'il s'agissait d'un réglage à faire... (la jeune commerciale était disponible, attentive, intéressée et compétente )
Je n'ai essayé que le 1,5 et pas eu l'occasion d'essayer le 2.0. La NDRF 2.0-184cv que j'ai vu était vendue et donc non disponible à l'essai... j'espère pouvoir tester une prochaine fois
Ma NC est à - 30 mm, je ressens déjà bien la route, peut-être est-ce comparable?
A l'origine, la ND aurait dû être notre premier roadster, il s'agissait d'un projet à moyen terme, en prévision d'un achat en VO d'ici quelques années. Suite à la disparition d'un ami très proche, nous avons accéléré les choses pour en profiter rapidement. Suite à l'essai de la SSP 3rd de Tib 7, la NC s'est alors imposée et voilà...