C'est vraiment mesquin, ça...aquoiboniste a écrit : [Le pont autobloquant n'est uniquement disponible que sur les versions 2.0l manuelle donc la sport (donc 2.0l boite 6 manuel) et la version de base (donc 2.0l à boite 5) mais pas sur l'automatique.
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Re: [NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
- brikus
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête !
Dune beige club
MX-5 NC RC FL 2.0 Activematic
Les palettes, c'est la fête !
Dune beige club
Re: [NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
Bonjour à tous,
Du coup, avec le recul, est-ce qu'il vaut mieux privilégier à l'heure actuelle une NC FL 1.8 selon vous (j'ai lu que l'intérieur avait été revu après 2009 et qu'il serait un poil plus confortable) ou est-ce encore justifié de craquer pour une série spéciale en 2.0 L avant son relifting ? Quels sont les avantages et inconvénients des 2, svp, (en dehors des modifications de la calandre qui sont assez visibles - j'ai possédé une 1.8 NC FL mais pas de NC, et sur photos, je n'arrive pas à trancher d'un point de vue esthétique par exemple).
Des retours d'expérience ?
Bonne journée,
Nicolas
Du coup, avec le recul, est-ce qu'il vaut mieux privilégier à l'heure actuelle une NC FL 1.8 selon vous (j'ai lu que l'intérieur avait été revu après 2009 et qu'il serait un poil plus confortable) ou est-ce encore justifié de craquer pour une série spéciale en 2.0 L avant son relifting ? Quels sont les avantages et inconvénients des 2, svp, (en dehors des modifications de la calandre qui sont assez visibles - j'ai possédé une 1.8 NC FL mais pas de NC, et sur photos, je n'arrive pas à trancher d'un point de vue esthétique par exemple).
Des retours d'expérience ?
Bonne journée,
Nicolas
- milton
- Modérateurs
- Messages : 6510
- Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
- Localisation : Provence
- Contact :
Re: [NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
Une NC 2.0L hormis l'aspect esthétique, n'a pas le même comportement qu'une NC FL 1.8L.
Tu ne précises pas si tu compares deux ST ou ST/RC, RC/RC, ce qui ajoute d'autres paramètres.
Dossier presse NC FL :
==>
https://www.autobrico.com/modeles-autom ... -mx-5.html
Les séries spéciales possèdent une valeur ajoutée en équipement, faible diffusion, combos originaux.
Tu ne précises pas si tu compares deux ST ou ST/RC, RC/RC, ce qui ajoute d'autres paramètres.
Dossier presse NC FL :
==>
https://www.autobrico.com/modeles-autom ... -mx-5.html
Les séries spéciales possèdent une valeur ajoutée en équipement, faible diffusion, combos originaux.
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
Re: [NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
Merci Milon, en ST pour les 2.
- milton
- Modérateurs
- Messages : 6510
- Enregistré le : 11 déc. 2006 16:10
- Localisation : Provence
- Contact :
Re: [NC FL] Dossier de presse MX-5 2009
Le 2.0L NC FL ST n'a pas été commercialisé par Mazda France entre 2009 et 2013, il n'était disponible qu'en RC, il est revenu au catalogue à l'occasion du FL2, avant la présentation de la ND.
Le confort du NC ST 2.0L Perf. est relatif, il est proposé comme la version plus dynamique de la mx.
La sellerie a été modifiée sur le FL (plus souple/réglage hauteur siège conducteur) certaines séries spéciales ont reçu des RECARO, qui conviennent à certains, moins à d'autres.
==>
http://www.autos-series-limitees.fr/
==>
https://www.miata.net/gallery/nc.html
Le confort du NC ST 2.0L Perf. est relatif, il est proposé comme la version plus dynamique de la mx.
La sellerie a été modifiée sur le FL (plus souple/réglage hauteur siège conducteur) certaines séries spéciales ont reçu des RECARO, qui conviennent à certains, moins à d'autres.
==>
http://www.autos-series-limitees.fr/
==>
https://www.miata.net/gallery/nc.html
" Ignoti nulla cupido "
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
NC Soft Top 2.0L / 160ch Performance BVM6 - Stock -
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités