quoi que ...

çà dépend...

faudrait que je vois les photos avant

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Ah bein c'est pour çà ... moi, je ne vais jamais en page d'accueilShizu-Ann a écrit :Oye Oye @ vous tous Mimixiens et Mimixiennes de la Région Rhône-Alpes !
Vous avez été entendu(e)s ! : pour celles et ceux qui souhaitent encore s'inscrire à la sortie cuisinée aux petits oignons par Jean-Luc (Responsable région IDF + Trésorier du Club), et bien vous trouverez toutes les infos sur la page d'accueil.
Merci à Suzimentvôtre pour l'actualisation !![]()
Dans la section régions, chaque régions à son sous-chapitre. Quand une sortie est organisée, elle apparait donc dans cette sous-section...Chantou a écrit :Ah bein c'est pour çà ... moi, je ne vais jamais en page d'accueilShizu-Ann a écrit :Oye Oye @ vous tous Mimixiens et Mimixiennes de la Région Rhône-Alpes !
Vous avez été entendu(e)s ! : pour celles et ceux qui souhaitent encore s'inscrire à la sortie cuisinée aux petits oignons par Jean-Luc (Responsable région IDF + Trésorier du Club), et bien vous trouverez toutes les infos sur la page d'accueil.
Merci à Suzimentvôtre pour l'actualisation !![]()
http://www.mx5passion.com/
je suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je regarde direct sur le fofo, iciviewforum.php?f=75 , dans les sorties
![]()
suis nulle
![]()
Comment ça, tu as déjà essayé sans avoir mon feu vert ?Shizu-Ann a écrit :C'est donc pour cela que même en s'y mettant @ 2 avec Sylvain (mon casse-côûte !), la page nous refuse l'insertion de photos ! Chantou a raflé tout l'espace !
Alors Chantou ? De l'excès de zèle encore ??!!
Ah ces responsables de région déchaîné(e)s !!
Suzimentvotre a écrit :
Non, ça ne marche pas... Il y a un os, hélas... (du fameux : il n'y a pas d'hélice, hélas, c'est là qu'est l'os... Trouvez le nom du film...![]()
)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité