Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Sortie Nationale Périgord 2012

Toutes les sorties inter/régions organisées par le Club

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

rc-41
Bureau
Bureau
Messages : 546
Enregistré le : 08 avr. 2006 19:05
Localisation : Lamotte Beuvron 41
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par rc-41 » 25 mai 2012 15:04

Bonjour à tous les participants de cette sortie.

Un grand :merci: pour votre gentille carte postale du Périgord, nous avons bien pensé à vous durant tout ce week end. Nous attendons avec impatience vos photos.

Rendez vous au mois de Septembre pour la 2eme rencontre MX5 Passion. :oui: :oui:

Amicalement

Alain et Annie
La MX5 au pays de la tarte Tatin

RR Centre Sologne - alain@mx5passion.com

Avatar du membre
jld
Bureau
Bureau
Messages : 203
Enregistré le : 01 mars 2009 11:45
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par jld » 25 mai 2012 16:05

Hello !!!

Tout d'abord un énorme MERCI aux organisateurs, ce fut, COMME D'HABITUDE, une sortie extraordinaire!
comme l'a fait remarquer Jean-Luc (à la sagesse légendaire) c'était bien de faire moins de km voiture et plus de km pédestres.
Énorme ambiance le samedi soir avec Marie-José notre danseuse étoile et professionnelle!
Nous sommes arrivés à Montpellier sur un camion plateau car la belle (la voiture, pas Louise !) nous a refait son cirque après le péage de Montpellier mais nous avons quand même réussi à remonter sur Paris comme prévu (c'était chaud!!).
Le diag de MAZDA est : capteur d'arbre à cames....j'en dirai plus quand j'aurai récupéré tototte au garage.
encore merci à tous pour votre support technique, moral et amical suite aux caprices de notre voiture durant tous le week-end!

bien amicalement, en espérant vous retrouver l'année prochaine pour d'autres aventures (hormis les pannes)!

Et aussi un "au revoir tardif" à ceux qui étaient couchés quand nous prîmes congé de la compagnie sur le coup de 1h du mat' .

Louise et Jean-Loup
1.8L NB FL 2001

Lionel MX5 Passion
Bureau
Bureau
Messages : 51
Enregistré le : 02 avr. 2005 17:05
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par Lionel MX5 Passion » 25 mai 2012 20:11

Très belle sortie, même si la météo était un peu capricieuse sur la fin, mais ca roule aussi très bien décapoté avec quelques grosses gouttes( du samedi en fin de journée)
Belles routes tout au long de la sortie, c'est vraiment une très belle région.
Balades agrémentées de visites culturelles et une ambiance très très sympathique. La soirée de samedi soir était très réussie et nous en garderons tous un très bon souvenir.
Encore merci à l'ensemble des participants pour l'ambiance de cette belle sortie et rendez vous à l'année prochaine. On a deja quelques idées pour l'année prochaine mais...chuuuuut pour le moment!!

Lionel

Avatar du membre
Suzimentvotre
Membres
Membres
Messages : 17071
Enregistré le : 13 déc. 2004 22:01
Localisation : Villeroy (77)
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par Suzimentvotre » 25 mai 2012 21:44

Les premières photos :



Image

Image

Image

Image

Image
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Avatar du membre
CLAUDRY45
Membres
Membres
Messages : 78
Enregistré le : 28 déc. 2007 18:26
Localisation : VAL D'ARDOUX 45
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par CLAUDRY45 » 26 mai 2012 08:21

Bonjour à tous :hello:

Belle ballade et belle bande de participants :bravo: Manquait un peu de virages et surtout Gemme pour les négocier :drive:

Quelques photos :hihi:

A bientot.



Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us


Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
CB/JB

Avatar du membre
Suzimentvotre
Membres
Membres
Messages : 17071
Enregistré le : 13 déc. 2004 22:01
Localisation : Villeroy (77)
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par Suzimentvotre » 26 mai 2012 10:03

Les photos de Jean-Luc :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Avatar du membre
Miata Passion
Membres
Membres
Messages : 107
Enregistré le : 27 févr. 2006 10:18
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par Miata Passion » 28 mai 2012 11:02

Bonjour à tous, :jap:

Merci à tous les participants pour cette édition 2012. :hippy:
L'ambiance était formidable, malgré la météo capricieuse en fin de week-end... :suspect:

Rendez-vous à tous l'an prochain, pour encore plus de FUN au volant de nos Miata... :ricane:
Passionnément Miata
Emmanuel
Président du MX5 PASSION

Avatar du membre
gemme
Membres
Membres
Messages : 40
Enregistré le : 04 déc. 2009 14:04
Localisation : 28
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par gemme » 01 juin 2012 20:21

apple 76 a écrit ::ricane:
ps:(gros bisous a gemme dommage pour la sortie franck t attendait pour une lecon de pilotage!!!!!!!!!!)
Zuuuuut ! :conf: Franck fera encore plein d'erreurs sur nos si belles routes durant toute une année... :hihi: :hihi: :hihi: ...mais mai 2013 n'est pas si loin...! :D :D
Gros bisous à tous :bisou: Vous m'avez manqué... et la route aussi ! :drive:
Modifié en dernier par gemme le 01 juin 2012 20:38, modifié 1 fois.
Au 30-12-2013 : 214.754 km ! Ma Mimix 1.8 NBFL Black Passion 2003 et moi........ c'est pour la vie ! Et je peux l'écrire.......! :sun: Graziella

Avatar du membre
gemme
Membres
Membres
Messages : 40
Enregistré le : 04 déc. 2009 14:04
Localisation : 28
Contact :

Re: Sortie Nationale Périgord 2012

Message par gemme » 01 juin 2012 20:33

CLAUDRY45 a écrit : Belle ballade et belle bande de participants :bravo: Manquait un peu de virages et surtout Gemme pour les négocier :drive:
:hihi: :hihi: Tu as raison ! :hihi: :hihi: ...et un virage par-ci ...et un virage par là ...le bonheur !
Quelle frustration ! Je vois vos photos et vos mots sur la sortie et :| :mur: ...j'aurais bien voulu être des vôtres !
Toutefois je suis ravie pour vous tous ! Vivement 2013 !!! :woo: :bravo: :drive:
Au 30-12-2013 : 214.754 km ! Ma Mimix 1.8 NBFL Black Passion 2003 et moi........ c'est pour la vie ! Et je peux l'écrire.......! :sun: Graziella

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités