Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- yacco71
- Visiteurs
- Messages : 7710
- Enregistré le : 30 mars 2004 16:02
- Localisation : 74 - Vacheresse
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
On commence dans les paddocks et sur la piste, le vendredi après midi...
Dès qu'il y a un peu de bruit, ça attire du monde !
On commence par les 250GTO, en nombre !
Bienvenu dans le Club
Un joli vert, mais une bavette moche...
La deuxième de la liste dans un beau bleu
Aligement de culs rouges
Et c'est parti pour la p'tite parade en piste
Toute rouge toute sobre mais toute belle !!
Allez, on compte les €
Petit tour dans le paddock du plateau 5
Ca c'est du carbu !?!
Concours de déco, difficile de faire un choix...
On se croirait dans un avion
Avec 2 ailes et une turbine aux fesses, c'est plutot normal
Concentration maximale dans l'Alpine A220
Ah oui, on comprend mieux pourquoi on profite tant du big block !
Amanda Hennessy, fille de son père, mécano et pilote, respect...
Little Big Paddock
Le casque d'Yvan Muller, et puis sa tête aussi
Comme on parle de casque, voici un très désirable Ruby !
Quel cul !!
J'adore cette déco et ces couleurs...
90 ans, ça se fête pour l'Austin Seven, mais faut être courageux pour affronter les Hunaudières avec 747cm3 !
Plus solides que des Rota ?
Ahh Stutz ! A vos souhaits !
Wahouu c'te tête de Delco ?! Et oui, 8 cylindres en ligne avec allumage à 2 bougies...
Ca c'est du cache phare !
Quand un garde bout recontre un aérodynamicien, ça donne une belle pièce
Niveau aérodynamique, là tout est dans les lunettes
Aérodynamique ou ustensile de cuisine pour desserts ?
Certes on est que vendredi, mais autant prendre du sommeil d'avance, le week end va être long !
Sous le capot de ces belles BéHèMe, c'est pas moins moche !!
BBS et refroidissement des freins, c'est pas moche...
Entre les paddocks un peu d'animations, avec ce Rennabteilung version Lotus
Un vendeur qui avait bien anticipé la météo du week-end !
Multipla, comme le moderne, les avis sont partagés, moi j'aime bien
Départ des essais du plateau 4, on s'applique !
Entrainement de changement de pilote, sous haute surveillance
Et derniers conseils ou recommandations
Pendant ce temps, coté plateau 3, c'est plus calme
Twin Cam, c'est bien ça !
Tiens là dame semble curieuse...
C'est donc ça qu'elle regardait
Cage à oiseau, pas de doute c'est de la haute couture chaudronnée
Un p'tit clin d'oeil au chassis court
La rétrovision est soignée, le chasse moustique aussi
Elle est mieux à l'echelle 1 !
Et ça bricole...
Regardez bien les noms, elle était déjà là en 1955 elle... Tristement célèbre !
Le plateau 6 part en piste, on change d'époque et d'appuis aéro
Tecma dans les bouchons ? Plus facile de faire tracter
Embouteillage de luxe !!
Y'a comme une différence d'échelle là, non ?
Rhoo ses courbes sur le postérieur...
Jean, Carlos et Jean-Pierre
Et celle-ci, pourquoi elle ne prend pas la piste ?
Les p'tits jeunes n'ont pas été gatés par la météo, mais le plaisir était là !
Soirée de pleine Lune !
Dès qu'il y a un peu de bruit, ça attire du monde !
On commence par les 250GTO, en nombre !
Bienvenu dans le Club
Un joli vert, mais une bavette moche...
La deuxième de la liste dans un beau bleu
Aligement de culs rouges
Et c'est parti pour la p'tite parade en piste
Toute rouge toute sobre mais toute belle !!
Allez, on compte les €
Petit tour dans le paddock du plateau 5
Ca c'est du carbu !?!
Concours de déco, difficile de faire un choix...
On se croirait dans un avion
Avec 2 ailes et une turbine aux fesses, c'est plutot normal
Concentration maximale dans l'Alpine A220
Ah oui, on comprend mieux pourquoi on profite tant du big block !
Amanda Hennessy, fille de son père, mécano et pilote, respect...
Little Big Paddock
Le casque d'Yvan Muller, et puis sa tête aussi
Comme on parle de casque, voici un très désirable Ruby !
Quel cul !!
J'adore cette déco et ces couleurs...
90 ans, ça se fête pour l'Austin Seven, mais faut être courageux pour affronter les Hunaudières avec 747cm3 !
Plus solides que des Rota ?
Ahh Stutz ! A vos souhaits !
Wahouu c'te tête de Delco ?! Et oui, 8 cylindres en ligne avec allumage à 2 bougies...
Ca c'est du cache phare !
Quand un garde bout recontre un aérodynamicien, ça donne une belle pièce
Niveau aérodynamique, là tout est dans les lunettes
Aérodynamique ou ustensile de cuisine pour desserts ?
Certes on est que vendredi, mais autant prendre du sommeil d'avance, le week end va être long !
Sous le capot de ces belles BéHèMe, c'est pas moins moche !!
BBS et refroidissement des freins, c'est pas moche...
Entre les paddocks un peu d'animations, avec ce Rennabteilung version Lotus
Un vendeur qui avait bien anticipé la météo du week-end !
Multipla, comme le moderne, les avis sont partagés, moi j'aime bien
Départ des essais du plateau 4, on s'applique !
Entrainement de changement de pilote, sous haute surveillance
Et derniers conseils ou recommandations
Pendant ce temps, coté plateau 3, c'est plus calme
Twin Cam, c'est bien ça !
Tiens là dame semble curieuse...
C'est donc ça qu'elle regardait
Cage à oiseau, pas de doute c'est de la haute couture chaudronnée
Un p'tit clin d'oeil au chassis court
La rétrovision est soignée, le chasse moustique aussi
Elle est mieux à l'echelle 1 !
Et ça bricole...
Regardez bien les noms, elle était déjà là en 1955 elle... Tristement célèbre !
Le plateau 6 part en piste, on change d'époque et d'appuis aéro
Tecma dans les bouchons ? Plus facile de faire tracter
Embouteillage de luxe !!
Y'a comme une différence d'échelle là, non ?
Rhoo ses courbes sur le postérieur...
Jean, Carlos et Jean-Pierre
Et celle-ci, pourquoi elle ne prend pas la piste ?
Les p'tits jeunes n'ont pas été gatés par la météo, mais le plaisir était là !
Soirée de pleine Lune !
Tinou frère de moi
- yacco71
- Visiteurs
- Messages : 7710
- Enregistré le : 30 mars 2004 16:02
- Localisation : 74 - Vacheresse
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
On rattaque le samedi, directement en piste !
Welcome back in the 70's...
Là il manque la bande son
Et là l'odeur de kérozène !
Bon pour faire des photos en piste, mieux vaut être bien équipé, n'est-ce pas KRoKRo ?
Le soleil revient, mais juste derrière le ciel est plus que noir
Parfois l'attente entre 2 courses est un peu longue...
Ah oui, Carole et KRoKRo confirment à nouveau !
Allez pour se reveiller on retourne se promener dans les paddocks
La ligne pure et originale, ou presque, des 911
Et puis après une prise d'OGM, voilà le résultat !
Concours de jantes oranges, ça devrait plaire à certains
The black on the track !!
Les utilitaires sont généralement blancs, là ce n'est pas pour faire les mêmes courses...
Et hop c'est déjà l'heure de manger, la vue est sympa
Une p'tite salade de pignons ?
Le plateau 4 en piste
Le plateau 2 part en pré-grille avec cette belle Maserati 300S
Jag XK en tenue de guerre
DKW, l'ancètre des Audi R18 ?
Ahh une Austin Healey ! Je vous ai dit que je les aimais bien ?
Un coupé XK sans pare-choc, pour le reste tout semble d'origine !
Une DRiFT MaCHiNe, p'tre pour ça que j'aime bien !!
Light is right comme disait Colin
Non non ce n'est pas une Little Big LeMans, mais une Climax
Celle-ci est une 200 S, pas moins jolie...
Concentration, crispation ?, avant le départ pour ce pilote de JaG
Une belle Lotus IX
Power, beauty and saoul, c'est ça, non ?
Tu n'aurais une Bug type 35 aussi toi ?
Si ça c'est pas une invitation à prendre la piste !!
Et c'est parti...
Ohh une Healey !
Alors m'sieur le commissaire, c'est quoi la prochaine course ?
Certains vont faire le plein, ça en fait du traffic au milieu de la nuit
Et pendant ce temps là, d'autres bricolent, réparent et préparent les prochaines courses
Une des 55 Blower, j'aime beaucoup !!
On change d'époque...
Les Bricol'Girlz en action ?
C'est maintenant que le sommeil de vendredi après midi est utile !
Et hop, un embrayage à faire à la frontale si on veut que la Lola reparte...
On change de paddock, requin marteau sans les vitres pour la nuit !
La fameuse et magnifique 312P se repose
Pendant que son pilote fait le beau devant les caméra
Haute comme 3 pommes, ou plutot 2 pneus !
Cette T-Septante est sous haute surveillance avant la prochaine course
Après avoir mécaniquer et piloter, Amanda se repose ... sur le coffre de sa Corvette !
Une 908 (pas HDi !!) avec des soucis de transmission, quand on voit la taille des boudins, on imagine les contraintes
Parée au décollage du coté de la Howmet
On dirait un diorama
Pas de doute, la nuite est tombée !!
Et en bonus, retour dans le temps, Kara chaussures noires et champagne dans les bras, coure après Gamin chaussures blanches et un peu boudeur de n'avoir eu la bouteille
Welcome back in the 70's...
Là il manque la bande son
Et là l'odeur de kérozène !
Bon pour faire des photos en piste, mieux vaut être bien équipé, n'est-ce pas KRoKRo ?
Le soleil revient, mais juste derrière le ciel est plus que noir
Parfois l'attente entre 2 courses est un peu longue...
Ah oui, Carole et KRoKRo confirment à nouveau !
Allez pour se reveiller on retourne se promener dans les paddocks
La ligne pure et originale, ou presque, des 911
Et puis après une prise d'OGM, voilà le résultat !
Concours de jantes oranges, ça devrait plaire à certains
The black on the track !!
Les utilitaires sont généralement blancs, là ce n'est pas pour faire les mêmes courses...
Et hop c'est déjà l'heure de manger, la vue est sympa
Une p'tite salade de pignons ?
Le plateau 4 en piste
Le plateau 2 part en pré-grille avec cette belle Maserati 300S
Jag XK en tenue de guerre
DKW, l'ancètre des Audi R18 ?
Ahh une Austin Healey ! Je vous ai dit que je les aimais bien ?
Un coupé XK sans pare-choc, pour le reste tout semble d'origine !
Une DRiFT MaCHiNe, p'tre pour ça que j'aime bien !!
Light is right comme disait Colin
Non non ce n'est pas une Little Big LeMans, mais une Climax
Celle-ci est une 200 S, pas moins jolie...
Concentration, crispation ?, avant le départ pour ce pilote de JaG
Une belle Lotus IX
Power, beauty and saoul, c'est ça, non ?
Tu n'aurais une Bug type 35 aussi toi ?
Si ça c'est pas une invitation à prendre la piste !!
Et c'est parti...
Ohh une Healey !
Alors m'sieur le commissaire, c'est quoi la prochaine course ?
Certains vont faire le plein, ça en fait du traffic au milieu de la nuit
Et pendant ce temps là, d'autres bricolent, réparent et préparent les prochaines courses
Une des 55 Blower, j'aime beaucoup !!
On change d'époque...
Les Bricol'Girlz en action ?
C'est maintenant que le sommeil de vendredi après midi est utile !
Et hop, un embrayage à faire à la frontale si on veut que la Lola reparte...
On change de paddock, requin marteau sans les vitres pour la nuit !
La fameuse et magnifique 312P se repose
Pendant que son pilote fait le beau devant les caméra
Haute comme 3 pommes, ou plutot 2 pneus !
Cette T-Septante est sous haute surveillance avant la prochaine course
Après avoir mécaniquer et piloter, Amanda se repose ... sur le coffre de sa Corvette !
Une 908 (pas HDi !!) avec des soucis de transmission, quand on voit la taille des boudins, on imagine les contraintes
Parée au décollage du coté de la Howmet
On dirait un diorama
Pas de doute, la nuite est tombée !!
Et en bonus, retour dans le temps, Kara chaussures noires et champagne dans les bras, coure après Gamin chaussures blanches et un peu boudeur de n'avoir eu la bouteille
Tinou frère de moi
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
Après les plateaux, voici une sélection de détails, instants furtifs : >> Détails instants furtifs <<
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
- Yvan
- Visiteurs
- Messages : 1298
- Enregistré le : 27 nov. 2002 15:27
- Localisation : Capitale des Gaules (69)
- Contact :
Re: LE MANS CLASSIC 2012 du 06 au 08 Juillet 2012
MX-5 NC 1.8 (MY07), JMZNCxxxxxxxxx, vendue 2013
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
MX-5 NB 10AE n°6340 (MY99), JMZNB1BP600128806, vendue 2005,
MX-5 NA 1.6 (MY91), JMZNA18B200116203, vendue 2001,
www.automotivpress.fr, aussi sur Facebook, G+ et Twitter !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités