Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Toutes les sorties inter/régions organisées par le Club

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
beco72
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 356
Enregistré le : 27 août 2010 11:48
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par beco72 » 03 oct. 2011 16:08

Encore merci a Annie et Alain pour ce week end sympa et " écolo " ... Voir photo !!! Le reveil de l'hyppopotame en Sologne !!![IMG=http://img35.imageshack.us/img35/2849/pa0200331.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
RC.MIMIX
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2007 17:52
Localisation : 77240 VERT ST DENIS
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par RC.MIMIX » 03 oct. 2011 18:17

Très bien rentrés nous aussi, :drive: :drive: sur nos petites routes de campagnes avec les copains du "CH'NORD" pour éviter la capitale :prie: .
Encore une superbe sortie, :bien: :bien: félicitations à nos Solognots pour l'organisation de cette première rencontre annuelle..... c'est je pense, le début d'une grande série. Nous avons rencontré des Passionnés de MX toutes générations.
Encore un grand merci à ALAIN et ANNIE de nous avoir fait passer un superbe WEEKEND :love: :love: sous le Soleil bien connu de Sologne :sun: :sun: , merci aussi à tous les participants d'avoir permis de créer cet évènement :oui: .
__________________________________________
RC-MIMIX Membre du Club N° 497.
-MK1 Rouge 115ch pour l'authenticité
-MK3 RC 2L Performance Copper Red pour le confort
Si t'as le gros Coeur, alors mets le pied dedans.......

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par Cyberchmalse1 » 04 oct. 2011 01:01

Bonjour à Tous,

Je suis également bien rentré sur Lille. Je suis ravi d'avoir participé à ce rassemblement de Mx5, mon premier et surement pas le dernier, l'achat de ma NC a pris l'entièreté de son sens depuis ce WeekEnd. J'ai profité de ma Mazda,j'ai rencontré des gens sympas et ouverts, j'ai eu le 'smile' tout le WeekEnd, trop heureux...
Merci à Annie et Alain, merci à tous pour ce beau moment.

Julien
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par Cyberchmalse1 » 04 oct. 2011 01:59

D'ailleurs j'en profite pour lancer un APPEL à tous les personnes du rassemblement qui ont pris des videos avec leurs appareils!
Si vous me le permettez, j'aimerais, en plus des miennes, en récupérer d'avantage pour un clip/montage video, pour avoir un résultat un peu plus costaud...

MERCI DE M'ENVOYER DES VIDEOS DU RASSEMBLEMENT
je prends tout, quelque soit le format de la video, de préférences en HD (haute definition 720p), meme les 'rush' de quelques secondes
je veux tous ainsi que vos suggestions.
je sais pas si imageshack heberge les videos... j'ai une connexion internet très haut débit à la fibre donc vous inquiétez par pour ma capacité à recevoir les fichiers video.

cyberchmalse1@hotmail.fr

Puis je m'atèle à la tache...
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
did62
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2011 16:51
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par did62 » 04 oct. 2011 12:37

Cyberchmalse1 a écrit :D'ailleurs j'en profite pour lancer un APPEL à tous les personnes du rassemblement qui ont pris des videos avec leurs appareils!
Si vous me le permettez, j'aimerais, en plus des miennes, en récupérer d'avantage pour un clip/montage video, pour avoir un résultat un peu plus costaud...

MERCI DE M'ENVOYER DES VIDEOS DU RASSEMBLEMENT
je prends tout, quelque soit le format de la video, de préférences en HD (haute definition 720p), meme les 'rush' de quelques secondes
je veux tous ainsi que vos suggestions.
je sais pas si imageshack heberge les videos... j'ai une connexion internet très haut débit à la fibre donc vous inquiétez par pour ma capacité à recevoir les fichiers video.

cyberchmalse1@hotmail.fr

Puis je m'atèle à la tache...

coucou
j'en ai quelque unes g c de te les envoyer des quelle sont mise sur mon c.. a bientot sur les routes.
nbfl black passion 2004

Avatar du membre
did62
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2011 16:51
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par did62 » 04 oct. 2011 12:39

Cyberchmalse1 a écrit :D'ailleurs j'en profite pour lancer un APPEL à tous les personnes du rassemblement qui ont pris des videos avec leurs appareils!
Si vous me le permettez, j'aimerais, en plus des miennes, en récupérer d'avantage pour un clip/montage video, pour avoir un résultat un peu plus costaud...

MERCI DE M'ENVOYER DES VIDEOS DU RASSEMBLEMENT
je prends tout, quelque soit le format de la video, de préférences en HD (haute definition 720p), meme les 'rush' de quelques secondes
je veux tous ainsi que vos suggestions.
je sais pas si imageshack heberge les videos... j'ai une connexion internet très haut débit à la fibre donc vous inquiétez par pour ma capacité à recevoir les fichiers video.

cyberchmalse1@hotmail.fr

Puis je m'atèle à la tache...

ok ca marche des quelles sont sur mon pc je t'envoi ce que g pris a bientot
nbfl black passion 2004

Avatar du membre
frenchrobot
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1228
Enregistré le : 18 juin 2006 20:44
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par frenchrobot » 04 oct. 2011 19:04

j'ai bien fais de pas me joindre a vous
3 nc SSP en meme temps ca faisait plus vraiment serie spéciale
viens te faire charcuter Left4Dead xbox360
Image
GT mx5ssp

Avatar du membre
miatas
Bureau
Bureau
Messages : 678
Enregistré le : 03 déc. 2002 22:47
Localisation : Oise ( 60 )
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par miatas » 04 oct. 2011 22:12

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MILLE MERCI POUR CET EXCELLENT WEEK-END PASSE EN VOTRE COMPAGNIE ET UN TRES GRAND MERCI A ANNIE ET ALAIN POUR LEUR ORGANISATION PARFAITE !!!!

VIVEMENT 2012 POUR VOUS REVOIR TOUS AUSSI NOMBREUX :oui:
Eternellement bleu et maintenant rouge aussi ......
Mazda un peu, beaucoup, à la folie .......

Avatar du membre
roadmovie69
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil. 2011 11:35
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par roadmovie69 » 04 oct. 2011 22:40

Bien rentrés à Lyon

Des images plein la tête, des rencontres sympa avec des passionnés, une ambiance au top, une balade magnifique...

Merci à Alain et Annie !!

Vivement la prochaine!
MX-5 NB 99 Adhérent n°717

Avatar du membre
~MadMax~
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 19
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:40
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par ~MadMax~ » 05 oct. 2011 22:27

En tant que petit nouveau, je tiens également à félicité les organisateurs :merci:
Je pense que pour une première sorti il aurait été difficile de faire mieux en terme d'ambiance, d'ensoleillement, de diversité de mx5 :bien:

Pour le retour d'expérience:
J'ai trouvé le prix très abordable pour un weekend,
La ferme avait beaucoup de charme et était confortable
Au niveau localisation, le centre de la france permet de rassembler le maximum de monde (vu la diversité régionale présente ce weekend)
L’intérêt des sites visités top, ce sera difficile de se renouveler en faisant mieux la prochaine fois :wink:

Donc si c'est à refaire l'année prochaine: même période, même région (pour élargir le champ de recherche), même soleil :D , même genre de logement, de nouvelles routes et de nouvelles choses à voir :win:

PS : Julien je te transmets mes vidéos et photos le weekend prochain
Mazda Mx5 Jazz Festival NA - 1997 - 1,6L - 90cv

Avatar du membre
walid
Membres
Membres
Messages : 668
Enregistré le : 20 janv. 2007 15:36
Localisation : orleans
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par walid » 05 oct. 2011 22:32

rc-41 a écrit :Un premier envoi de photos en attendant Seb
Super les photos :jap: , Merci encore à Annie :oui:
Cyberchmalse1 a écrit :D'ailleurs j'en profite pour lancer un APPEL à tous les personnes du rassemblement qui ont pris des videos avec leurs appareils!
Si vous me le permettez, j'aimerais, en plus des miennes, en récupérer d'avantage pour un clip/montage video, pour avoir un résultat un peu plus costaud...

MERCI DE M'ENVOYER DES VIDEOS DU RASSEMBLEMENT
je prends tout, quelque soit le format de la video, de préférences en HD (haute definition 720p), meme les 'rush' de quelques secondes
je veux tous ainsi que vos suggestions.
je sais pas si imageshack heberge les videos... j'ai une connexion internet très haut débit à la fibre donc vous inquiétez par pour ma capacité à recevoir les fichiers video.

cyberchmalse1@hotmail.fr

Puis je m'atèle à la tache...
Très bonne idée :idea: , ça permettrait même de mettre une vidéo à la page d’accueil. Ça fera un bel effet. :wink:
J’en ai quelques unes mais je ne sais pas comment les envoyer par mail !! (quelqu’un peut m’éclairer :( :ricane: ?) ..
PHOENIX (NB-FL 1.6L)
Club MX5Passion .N°399
Loué Soit Mazda

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par Cyberchmalse1 » 06 oct. 2011 07:36

Bonjour à tous,

Merci, je vois que certains d'entre vous essaie de m'envoyer des videos... cool mais..

1-Si vous m'envoyer des vidéos directement par mail, ben faut pas oublier les fichiers videos en pièce jointe...

2-Si vous m'envoyer des vidéos directement par mail,surtout si vous joignez des gros fichiers, d'ATTENDRE que les fichiers soit bien 'uploadé' (envoyé et chargé) lors de l'envoi du mail.

3-Si vous passez par des sites hébergeurs (ex: free, bbox,gameshack, espace perso ou autres..), ben... faut me communiquer via mon mail (ou mp de ce forum) le lien DIRECT du site ou est hébergée la video ainsi que le mot de passe (si yen a un)

4- youtube & facebook marche pas pour récup des fichiers comme ça...

5- pour d'éventuelles photos, si yen a beaucoup, une par une, ca marche, mais les mettre dans un seul fichier d'archive type WinZip (*.zip) ou powerArchiver (*.rar), c'est mieux!!

alors on retente ! ! !
Merci à vous
@+tard
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
Borknagarr
Membres
Membres
Messages : 3689
Enregistré le : 25 mai 2010 07:56
Localisation : Wolfisheim
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par Borknagarr » 06 oct. 2011 20:05

Evitez de toute façon les sites sociaux (facebook & co) car leur compression est littérallement dégueulasse donc ce sera inexploitable.

Très belles photos avec plein de monde, ça fait plaisir à voir :)
"Je ne décapote que quand il fait beau.
- Ben il fait pas beau là.
- Est-ce qu'il pleut ? Non, donc il fait beau !"

NC RC 1.8 Galaxy Grey de Décembre 2007
Membre n° 678

Avatar du membre
Suzimentvotre
Membres
Membres
Messages : 17071
Enregistré le : 13 déc. 2004 22:01
Localisation : Villeroy (77)
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par Suzimentvotre » 06 oct. 2011 20:19

J'ai reçu des photos de Bernard à mettre en ligne. Dès que je refais surface, je les mettrais en ligne. :oui:
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii\\|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii\\ - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Demoiselle 1,6 NBFL 2002 :bien: 500ZB1 de 79 !....
:fume: Adhérent n°326

Avatar du membre
did62
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 22
Enregistré le : 11 août 2011 16:51
Contact :

Re: 1er RASSEMBLEMENT ANNUEL MX5 2011

Message par did62 » 06 oct. 2011 22:05

Cyberchmalse1 a écrit :Bonjour à Tous,

Je suis également bien rentré sur Lille. Je suis ravi d'avoir participé à ce rassemblement de Mx5, mon premier et surement pas le dernier, l'achat de ma NC a pris l'entièreté de son sens depuis ce WeekEnd. J'ai profité de ma Mazda,j'ai rencontré des gens sympas et ouverts, j'ai eu le 'smile' tout le WeekEnd, trop heureux...
Merci à Annie et Alain, merci à tous pour ce beau moment.

Julien


coucou ca fini de telecharger je t'envoi ca se soir en esperant que tu puisse les ouvrir.
bonne reception
ps je t tout mis faudra faire le tri je pense
a bientot
kti et didj
nbfl black passion 2004

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités