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L'équipe MX-5 Passion.
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A-coups moteur à 2500 tours
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Merci pour ton explication.
Je comprend, mais si mon problème vient de l'ecrassement du papillon dut à ce reclyclage de gaz (pas encore prouvé que ça vient bien de là) mais bon, imaginons que ça vienne bien de là.
comment faudrait-il faire?
débrancher la durite et boucher la pipe en métal?
Puisque d'après le mécano c'est ça qui encrasse le papillon et qui une fois bien encrassé provoque ces accoups lors des accélérations.
c'est vrai que je ne suis pas chaud pour utilisé du SP98... Que faire.
ça se trouve d'ici demain les accoups vont revenir et je saurais que ça vient pas de là.
A+
Je comprend, mais si mon problème vient de l'ecrassement du papillon dut à ce reclyclage de gaz (pas encore prouvé que ça vient bien de là) mais bon, imaginons que ça vienne bien de là.
comment faudrait-il faire?
débrancher la durite et boucher la pipe en métal?
Puisque d'après le mécano c'est ça qui encrasse le papillon et qui une fois bien encrassé provoque ces accoups lors des accélérations.
c'est vrai que je ne suis pas chaud pour utilisé du SP98... Que faire.
ça se trouve d'ici demain les accoups vont revenir et je saurais que ça vient pas de là.
A+
JOE
GREEN PASSION
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Salut,Stephan a écrit :Si ton papillon s'encrasse aussi vite, ca peut vouloir dire (comme mentionner plus haut) que ta sonde lambda (ou O2 Sensor) envoie de mauvaise info a ton ordinateur qui du coup te fait rouler trop riche.
Donc erreur sonde lambda = roulage riche = consommation + importante... Voilà tout mes problèmes de se recoupent.
Je trouve qu'elle consomme beaucoup (9-10-11l/100) alors que je ne roule pas comme un furieux tout le temps.
Donc il faudrait que je fasse changer ou vérifier ma sonde lambda.
Ok je vais voir.
De toute façon c'est sous garantie alors profitons en.
Merci,
A+
JOE
GREEN PASSION
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