Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Votre avis...

Si vous voulez un avis ou un conseil avant de modifier votre Miata

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Arny
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 924
Enregistré le : 27 août 2006 20:23
Localisation : 17 et 36
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Arny » 24 mai 2012 19:45

LOMODAX a écrit :Quand, comme les (fameuuuuuuuux !) Mimixeurs qui hantent ce Forum, on trouve que les ingés nippons se sont vraiment cassé le fion à penser depuis bientôt 25 ans une caisse comme les nôtres (NA, NB et NC ... en attendant la ND pour 2014), on évite - ou au moins on limite - les modifs esthétiques qui cassent l'harmonie du dessin originel.
Je suis contre le tuning au sens (français) péjoratif du terme, mais il faut aussi à mon avis ne pas tomber dans l'autre extrême du "tout d'origine sinon rien". La Mx a été créée à partir de compromis et ce n'est pas un crime de vouloir l'améliorer ou la personnaliser pour davantage se l'approprier. C'est bien sur mon avis personnel qui ne tient qu'à moi.
Image
Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex 200+ch
ROTREX MAZDASPEED BUDDYCLUB TEIN H&R RACING BEAT GREEN RAYS IL MOTORSPORT BRIDE HARD DOG

Avatar du membre
Rob1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3399
Enregistré le : 13 janv. 2011 23:58
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Rob1 » 24 mai 2012 20:30

Tout depend des ameliorations et gout mis en oeuvre, en l'occurrence Arny, pour la tienne, elle est super equipee et vraiment de bon gout :oui: mais je n'appelle pas ca du tuning ;)

Avatar du membre
littlepinguin
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 475
Enregistré le : 20 oct. 2010 11:54
Localisation : La Ciotat 13
Contact :

Re: Votre avis...

Message par littlepinguin » 25 mai 2012 14:01

ce style s'appelle du jacky touch il me semble .... http://www.zejackytouch.com/
Et si c'est trop profond, laisse aller les autres !
NB_1.6 SSP

Avatar du membre
Albert
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 44
Enregistré le : 13 mai 2004 16:17
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Votre avis...

Message par Albert » 03 avr. 2013 06:47

Bonjour à tous,
Pour la part j aile bien la noire. J ai toujours trouvé que les NA et NB méritait une carrosserie plus large au niveau des roues. Ce qui est le cas sur NC. Petite question : ou peut acheter ce genre d accessoire de carrosserie à mettre au dessus des roues ? Y a t il des modèles plus fin qui ne nécessite pas d élargir les voies de roues ?
Bonne bricole,
Albert
Albert et miss kitty

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités