Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NA] Evaluation avant achat : 1.8 Merlot '96

Vous avez une Mx5 en vue? Une annonce à décortiquer? Postez ici et nos experts vous diront si c'est une bonne affaire...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
ThanoS
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 12
Enregistré le : 15 mai 2017 16:40
Contact :

[NA] Evaluation avant achat : 1.8 Merlot '96

Message par ThanoS » 24 mai 2017 05:53

Bonjour,

Je vais essayer aujourd'hui une NA 1.8 (à priori une Merlot, mais elle n'a plus les sièges beige) de 120 000 miles (200 000 km), l'annonce est dispo ici.

J'ai récupéré quelques photos des dessous de la voiture (cliquer pour agrandir), et je me pose des questions car pas mal de points de rouille.
Elle est passée au CT en avril donc si la personne qui a fait le CT est honnête, je me dis que ça ne doit pas poser de problème, mais je ne suis pas expert donc je m'en remets à vous qui avez l'expérience de ces voitures.
Qu'en pensez vous ? A tester ou à fuir ?

Image
Image
Image
Image

Merci d'avance,
Fabien.

Avatar du membre
klm01
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 391
Enregistré le : 06 oct. 2016 16:39
Contact :

Re: NA 1.8 Merlot '96

Message par klm01 » 24 mai 2017 09:00

ces dessous ont l'air plus cradingues que vraiment rongés par la rouille. les triangles ont
l'air sains
attention, les controleurs au ct, ne voient pas tout, notamment les longerons :neut:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités