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[NC RC] Conseils d'achat
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Re: [NC RC] Conseils d'achat
Dommage de laisser tomber car, en tout cas sur les forums français, tous les cas de surconso d'huile concernent les 1,8L, les 2,0L ne semblent pas concernés.
NC RC 2.0 Performance Galaxy Grey.
- FREDZMX5
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Re: [NC RC] Conseils d'achat
Bonjour à tous, je déterre par ici...
Alors pour répondre je ne laisse pas tomber, j'ai même une petite 2.0 performance de 2007 en vue
L'état de cette dernière n'est pas très soignée, il faudra qu'elle passe par la case carrossier afin de lui refaire une jolie robe, un bon entretien a réaliser après l'achat car le suivi n'est pas hyper limpide mais il est fort probable que je l'achète. En gros je pense que les remplacements de liquide de boite et pont n'ont jamais été fait et le véhicule a 135000 km, j'aurais aussi les liquides de freins et d'embrayage a changer.
Les disques sont d'origine
Les vidanges moteurs sont a jours par contre.
Les amortisseurs sont d'origine, ils ne fuient pas, a quel kilométrage dois t ton les remplacer? comment peuvent ils être vérifié?
Idem pour l'embrayage il est d'origine apparemment.
Les disques sont d'origine aussi.
Bref tous les entretiens n'ont pas été scrupuleusement respectés mais cela n'est pas irrémédiable j'espère juste ne pas trouver de la limaille lors des vidanges.
Je vous tiens au courant pour la suite
Alors pour répondre je ne laisse pas tomber, j'ai même une petite 2.0 performance de 2007 en vue
L'état de cette dernière n'est pas très soignée, il faudra qu'elle passe par la case carrossier afin de lui refaire une jolie robe, un bon entretien a réaliser après l'achat car le suivi n'est pas hyper limpide mais il est fort probable que je l'achète. En gros je pense que les remplacements de liquide de boite et pont n'ont jamais été fait et le véhicule a 135000 km, j'aurais aussi les liquides de freins et d'embrayage a changer.
Les disques sont d'origine
Les vidanges moteurs sont a jours par contre.
Les amortisseurs sont d'origine, ils ne fuient pas, a quel kilométrage dois t ton les remplacer? comment peuvent ils être vérifié?
Idem pour l'embrayage il est d'origine apparemment.
Les disques sont d'origine aussi.
Bref tous les entretiens n'ont pas été scrupuleusement respectés mais cela n'est pas irrémédiable j'espère juste ne pas trouver de la limaille lors des vidanges.
Je vous tiens au courant pour la suite
Suis-je vraiment le seul à être parano lorsqu'un autre véhicule se gare à côté du miens?
Re: [NC RC] Conseils d'achat
Tout dépend le prix, c'est toujours pareil...
Je viens d'en livrer une aujourd'hui avec 67 000 kms, le tout pour 9300 euros clefs en mains, auto d'été saisonnière, en super état, avec carnet mazda a jour.
Alors des autos entretenues, il y en a sauf a la payer une poignée de figues, est-ce le cas ?
Je viens d'en livrer une aujourd'hui avec 67 000 kms, le tout pour 9300 euros clefs en mains, auto d'été saisonnière, en super état, avec carnet mazda a jour.
Alors des autos entretenues, il y en a sauf a la payer une poignée de figues, est-ce le cas ?
Re: [NC RC] Conseils d'achat
C'est dingue! Les NC ne vont pas tarder à passer sous les prix des NBFL 1.8 !
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Re: [NC RC] Conseils d'achat
Le prix est en rapport avec l'état, je compte aller la chercher prochainement, finalement la vidange de boite a bien été effectuée a 100000 km, la capote a été entretenue régulièrement, elle ne consomme pas d'huile.
J'aurais un peu de travail dessus après l'avoir achetée, verre des optiques avant opacifiés, rayures et micro-rayures sur la carrosserie Pc arrière a repeindre, saute vent a remplacer car une des deux patte est cassée, remplacement des fluides, embrayage, DA, freins et huile de pont (dans le doute).
Après çà il me restera tout le dessous de la voiture a traiter contre la corrosion ( brossage+ peinture) a cause du sel sur les routes, il y a de la rouille de surface un peu partout.
les trous d'évacuation d'eau ont été débouché régulièrement, mais je devrais inspecter les dessous de moquettes et fond de coffre en préventif.
Je vous posterais des photos du roadtrip retour dès que j'irais récupérer la voiture
J'aurais un peu de travail dessus après l'avoir achetée, verre des optiques avant opacifiés, rayures et micro-rayures sur la carrosserie Pc arrière a repeindre, saute vent a remplacer car une des deux patte est cassée, remplacement des fluides, embrayage, DA, freins et huile de pont (dans le doute).
Après çà il me restera tout le dessous de la voiture a traiter contre la corrosion ( brossage+ peinture) a cause du sel sur les routes, il y a de la rouille de surface un peu partout.
les trous d'évacuation d'eau ont été débouché régulièrement, mais je devrais inspecter les dessous de moquettes et fond de coffre en préventif.
Je vous posterais des photos du roadtrip retour dès que j'irais récupérer la voiture
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Re: [NC RC] Conseils d'achat
Et bien finalement je ne l'ai pas achetée cette MX.
Suis-je vraiment le seul à être parano lorsqu'un autre véhicule se gare à côté du miens?
Re: [NC RC] Conseils d'achat
Finalement qu'est ce qui a fait que tu as laissé tomber?
Re: [NC RC] Conseils d'achat
Vue que tu ne l'as pas achetée, tu peux nous dire le prix et la région dans laquelle elle était, ainsi que le type de vendeur (prive, pro, ..., ....) ?
On aura plus de pistes pour comprendre
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Re: [NC RC] Conseils d'achat
Les rayures sur la carosseries, le pc arrière a repeindre, une boursouflure sur la capote ainsi que tout le chassis rouillé donc a traiter intégralement, les 4 amortos a remplacer, la deuxième clef non fonctionnelle et le fait que je doive me déplacer en alsace pour rapporter le véhicule. Le prix était intéressant moins de 9000 euros mais je pense que je ne dois pas me précipiter.
Suis-je vraiment le seul à être parano lorsqu'un autre véhicule se gare à côté du miens?
Re: [NC RC] Conseils d'achat
En clair tout sauf une affaire...
En même temps une ncrc 2.0 vaut encore pas mal de ronds, et le prix était à priori pas en adéquation...
En même temps une ncrc 2.0 vaut encore pas mal de ronds, et le prix était à priori pas en adéquation...
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