Au niveau assurance, la différence est importante entre le 1.8 et le 2.0 ?
La NC RC est considérée différemment de la Soft top ?
Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NC] ST ou RC Entre les deux mon cœur balance…
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
Question 1 => 8 ou 10 ch même grille généralement => sportives plein potpapasse a écrit :Au niveau assurance, la différence est importante entre le 1.8 et le 2.0 ?
La NC RC est considérée différemment de la Soft top ?
Question 2 => Cerains assureurs exigent un garage pour assurer la ST ...
Avis personnel les RC c'est pour les petites ... les durs ils ont un ST !
En fait tous les tests disent que non : le toit est en fibre et fait plus "résonné" l'habitacle ... ce qui signifie un niveau sonore égal enfin c'est pas un kangoo taulé non plus ...Kara a écrit :Entre capote et CC, Il doit y avoir une différence de niveau sonore capoté sur autoroute aussi non ? J'ai jamais eu l'occasion de comparer, mais ça paraîtrait logique...
Juste pour dire que si je n'ai pas vraiment senti de différence de perf énorme dans l'absolu, il y a par contre une différence de comportement:
la voiture est plus précise sur circuit en soft qu'en RC .
ça vient un peu de la différence de poids mais surtoût à mon avis de la hauteur de cette différence par rapport au centre de gravité.
la voiture est plus précise sur circuit en soft qu'en RC .
ça vient un peu de la différence de poids mais surtoût à mon avis de la hauteur de cette différence par rapport au centre de gravité.
- jaguar
- Visiteurs
- Messages : 1960
- Enregistré le : 11 janv. 2006 21:47
- Localisation : Les Mollettes (73)
- Contact :
Re: Entre les deux mon cœur balance…
Ben c'est simple :Jehan62 a écrit :Salut à tous,
Voilà, j’ai pour projet d’acheter (neuve) une MX5 (mon rêve depuis bien des années)
Toutefois les conseils du commercial rencontré chez Mazda ne me semblent pas désintéressés……
Aussi Je me permets de faire appel aux spécialistes en la matière car j’hésite entre la version roadster et capote souple (j’avoue avoir une préférence pour ce second modèle).
Sinon, en motorisation j’envisage la 2,0l (160 ch)
Qu’en pensez-vous ? Pourriez-vous me conseiller.
D’avance merci.
Jean
NC ST 2.0 l Performance et JA 18" BBS ce devrait un beau collector !
Ah oui... à rabaisser de suite !
Before : MkIII 2.0 L Perf SLdt - Galaxy Grey - Ressorts C. - B. A. Roulis IL - Collecteur 4/1 IL - Sebring
Now : MkI 1.6 1993 Red - Ressorts C. Eibachs - Bisteins - B. A. Roulis NB + RacingBeat - Admi JacsonRacing - Echap RacingBeat - UltraRacing ...
Now : MkI 1.6 1993 Red - Ressorts C. Eibachs - Bisteins - B. A. Roulis NB + RacingBeat - Admi JacsonRacing - Echap RacingBeat - UltraRacing ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités