Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Manuel d'atelier NB(FL)

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
MiataPassion
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 49
Enregistré le : 19 juin 2014 14:36
Localisation : Grimace à Paris la semaine, sourire en NBFL à la campagne le w-e
Contact :

Manuel d'atelier NB(FL)

Message par MiataPassion » 26 août 2014 17:04

Bonjour à tous,

Je cherche à me documenter sur le fonctionnement de la bestiole, et éventuellement à essayer de bricoler un peu moi-même.
Problème : j'ai 2 mains gauches et une approche de la mécanique identique à celle de Jeremy Clarkson (c'est à dire que pour chaque type de problème, il y a une taille de marteau qui permet de le régler :icon_mrgreen: ).

Je cherche donc un bouquin qui se rapproche le plus possible de la collection "Pour les Nuls", avec les illustrations pas-à-pas qui vont bien (pour ne pas chercher la batterie sous le capot), les précisions sur l'outillage à utiliser (histoire de pas m'attaquer les écrous de jante avec une clé à bougie ou un tournevis... si si, c'est à ce niveau que j'en suis...), etc.

Connaissez-vous ces 2 manuels :
http://www.amazon.fr/Mazda-MX-5-Service ... =mx5+mazda
http://www.bibliauto.fr/mazda_286_tous- ... 52000.html

Et selon vous, lequel est le plus susceptible de répondre à mes attentes ?

Merci !
NBFL 2001 [color=#008080]Green Mica[/color] intérieur [color=#FFBF80]cuir et bois[/color]

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités