Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Admission directe et contrôle technique
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- jilr
- Visiteurs
- Messages : 603
- Enregistré le : 29 août 2008 22:14
- Localisation : 50 equeurdreville
- Contact :
Re: Admission directe et contrôle technique
touche à rien ! j'ai un green dans ma boite carbone qui donne dans le pare brise et nickel........par contre je remet le cata à chaque fois
NA blanche /115 ch/95
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.jlrproduct.skyblog.com
Re: Admission directe et contrôle technique
Non en effet ,aucun problèmebastienw a écrit :A tout hasard, et tout est dans le titre, ça ne pose pas de problème pour passer le CT si on a installé un Kit d'admission directe ?
Ou il faut que je le démonte ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités