Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Délai de livraison des 'web-marchants' (IL&mx5parts)

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Délai de livraison des 'web-marchants' (IL&mx5parts)

Message par Cyberchmalse1 » 16 mars 2012 22:57

Bonjour,

sachant que les produits étaient disponibles lors de ma commande, je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu vos commande en provenance de MX5parts.co.uk???
- j'ai commandé des petits trucs vendredi dernier (il y a un semaine) mais rien à l'horizon ...

Mes deux premieres commandes, je les avais faite avec IL Motorsport, en moins de 48heures presque... les colis étaient dispo... lol
mais la pour une fois je voulais tester mx5parts (y avait 11€ en leur faveur pour les memes produits...)
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: Délai de livraison des 'web-marchants' (IL&mx5parts)

Message par Cyberchmalse1 » 19 mars 2012 12:40

Ben voila... reçu ce jour,
je sais je peux paraître impatient, mais bon...
commandé le 08/03, reçu le 19/03.. la Royal Mail anglaise pourrait faire mieux..
les allemands livrent plus vite que les anglais apparemment.

ya plus qu'à installer mon 'cover bar' et mes 'door handle cover'!!
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités