Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Recherche connecteur lève vitres

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
brunoh67
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 197
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:58
Localisation : Paris - Strasbourg
Contact :

Recherche connecteur lève vitres

Message par brunoh67 » 26 nov. 2011 16:36

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème : après avoir démonté la console centrale de ma NC RC pour installer de nouveaux soufflets cuir signés Piotr Moson (magnifiques au demeurant), j'ai un problème de lève vitres suite à la déconnexion puis reconnexion du connecteur blanc.
Ma vitre gauche ne fonctionne plus, ni via l'interrupteur ni lorsque je déclenche l'ouverture du toit :-(

Sachant que j'avais déjà connu ce problème de façon épisodique auparavant, je me demande s'il ne faudrait pas changer ce connecteur.... Bref avant de passer par la case garage je voulais savoir si certains d'entre vous avaient connu un problème similaire ou s'il était possible de commander et d'installer facilement un nouveau connecteur ...

Merci d'avance pour vos réponses !
NC 2.0 Performance 2008
La vie n'est pas une punition

Avatar du membre
brunoh67
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 197
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:58
Localisation : Paris - Strasbourg
Contact :

Re: Recherche connecteur lève vitres

Message par brunoh67 » 27 nov. 2011 14:38

Fausse vraie alerte ou vraie fausse alerte ?
Toujours est-il que ce matin, comme il faisait beau, j'ai décidé de détoîter malgré la vitre avant gauche bloquée.
Première tentative : tout le système se bloque à mi-course (avant l'ouverture du toit, seule la vitre droite s'abaisse et le cache arrière se soulève puis plus rien).
Je referme le tout et retente.
Miracle à la troisième tentative : non seulement le toit s'ouvre mais en plus... la vitre gauche se débloque ! :bigg:
Depuis, elle refonctionne parfaitement et comme avant.
Pour la peine elle a eu droit à un lavage de fond en comble ce matin : c'est quand même bon, une voiture qui a une (bonne) âme :win:
NC 2.0 Performance 2008
La vie n'est pas une punition

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités