Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

MaX5 Cup à " Croix en Ternois" le 21/22 Jun 2013

Tous les évenements sur piste en France

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
desmo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 145
Enregistré le : 16 sept. 2003 18:58
Localisation : Levens
Contact :

MaX5 Cup à " Croix en Ternois" le 21/22 Jun 2013

Message par desmo » 03 juin 2013 20:02

Salut,

La MaX5 met un peu plus de temps que prévu à ce mettre en place, une voiture (la mienne) fait toutes les épreuves cette année; deux sont en construction pour la saison prochaine. Mais j'espère qu'enfin des membres des différents forum français montent des voitures pour venir s'amuser. Je connais même des gars du Forum qui ce sont mis à la twin'cup.......dommage que ce soit si difficile en France de faire sortir une série si amusante et abordable (pour le sport automobile). Je suis en discussion pour les tarifs 2014...... je pense pouvoir les maintenir comme en 2013.
En attendant j'espère voir des membres sur le circuit de "croix en Ternois" le 21 et 22 juin pour ma prochaine épreuve.
Si vous êtes suffisamment nombreux, il y aura peut être la possibilité de vous organiser une séance de roulage de 25mn pour 50€. Faites passer le Message.

Avatar du membre
desmo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 145
Enregistré le : 16 sept. 2003 18:58
Localisation : Levens
Contact :

Re: MaX5 Cup à " Croix en Ternois" le 21/22 Jun 2013

Message par desmo » 20 juin 2013 14:48

Bonjour à tous et à toutes,

Mauvaise nouvelle :( le meeting est annulé par manque de concurrents dans toutes les catégories du meeting. Dommage, notre prochaine course se fera donc à Nogaro le 23/24 Aout.

A bientôt....

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité