Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NC] Tuto de fixation caméra

Tous les évenements sur piste en France

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Christophe L
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 28 déc. 2012 20:01
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Christophe L » 13 juil. 2013 15:49

Fans a écrit :Bonjour Christophe,

Pourrais-tu remettre en ligne ta vidéo? Car je cherche un montage similaire au tiens, via le coupe vent. Si tu as des photos du montage, je suis preneur :win:
j'ai juste collé la go pro avec les fixation qu'il fournisse ( tu sais, le genre de support que tu peux coller ou tu veux )

je peu pas faire de photo par contre, j'ai prêter la go pro à un pote pendant 3 semaines :x

sinon la vidéo fonctionne tj normalement :o

http://www.youtube.com/user/Mx5dinolz?feature=watch

vala la chaine sinon ^^

Fans
Invités
Invités
Messages : 25
Enregistré le : 23 avr. 2013 20:29
Localisation : Wavre (Belgique)
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Fans » 13 juil. 2013 16:58

Parfait tu me confortes dans le choix de la Gopro et de la fixation! Merci. Avec la chaine ça fonctionne mais avec le lien j'ai un message "vidéo inconnue" :? Tu as testé décapoté? Est-ce que le rendu est aussi bon?

Avatar du membre
Christophe L
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 28 déc. 2012 20:01
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Christophe L » 13 juil. 2013 22:55

le rendu est le même mais attention !!!! , le micro de la gopro est POURRIS

j'ai acheter un micro aftermarket avec une ralonge de cable pour prendre le son derrière ma plaque d'immatriculation arrière

trop de vent sinon

je fait passé le cable dans la capote et ensuite dans les "joint" du coffre puis je le coince derrière la plaque, ca se vois un peu, mais bon, tu l'enlever quand tu l'utilise pas, c'est pas gênant

microphone: Polar Pro GoPro HERO2 HERO3 Professional External Microphone


attention également si tu veux faire des video la nuit, c'est pas terrible ac l'édition standard, prend la blackedition.

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Cyberchmalse1 » 14 juil. 2013 00:59

lol moi ce que je vois, c'est que tu attaques pas mal sur la Boucle Nord malgré que ce soit "tes premiers tours" !!
en tous cas ça donne envie :oui:

Pour l'instant pour moi, comme je trouve que les Gopro c'est chère, c'est mon APN Casio Exilim 720p avec du scotch double face, cela s'insert parfaitement sur le saut de vent de la NC (pas de vent, bon bruit du moteur)
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
Christophe L
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 28 déc. 2012 20:01
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Christophe L » 14 juil. 2013 14:34

Cyberchmalse1 a écrit :lol moi ce que je vois, c'est que tu attaques pas mal sur la Boucle Nord malgré que ce soit "tes premiers tours" !!
en tous cas ça donne envie :oui:

Pour l'instant pour moi, comme je trouve que les Gopro c'est chère, c'est mon APN Casio Exilim 720p avec du scotch double face, cela s'insert parfaitement sur le saut de vent de la NC (pas de vent, bon bruit du moteur)
aussi con que ça puisse paraître ... les jeux video ont du bon! je connaissais déja le circuit par coeur ! :D alors ouai, forcément c'est très différent, mais ça donne une très bonne vue d'ensemble du circruit ! :D

mes deux pneu arrière sont SOUS le témoin d'usure, ça aide pas non plus :D

sinon ouai, les go pro sont assez chers :x

Avatar du membre
Cyberchmalse1
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 457
Enregistré le : 28 avr. 2011 01:06
Localisation : Lille
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Cyberchmalse1 » 14 juil. 2013 21:41

Christophe L a écrit :aussi con que ça puisse paraître ... les jeux video ont du bon! je connaissais déja le circuit par coeur ! :D alors ouai, forcément c'est très différent, mais ça donne une très bonne vue d'ensemble du circruit ! :D
mes deux pneu arrière sont SOUS le témoin d'usure, ça aide pas non plus :D
sinon ouai, les go pro sont assez chers :x
lol ouais le connais par coeur aussi en jeux video... bon va vraiment falloir que j'y aille sur ce NurburGring :aie:
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
You have No Dignity... 'DuDLeY'
JULIEN

Avatar du membre
Christophe L
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 29
Enregistré le : 28 déc. 2012 20:01
Contact :

Re: [NC] Tuto de fixation caméra

Message par Christophe L » 14 juil. 2013 22:02

Cyberchmalse1 a écrit :
Christophe L a écrit :aussi con que ça puisse paraître ... les jeux video ont du bon! je connaissais déja le circuit par coeur ! :D alors ouai, forcément c'est très différent, mais ça donne une très bonne vue d'ensemble du circruit ! :D
mes deux pneu arrière sont SOUS le témoin d'usure, ça aide pas non plus :D
sinon ouai, les go pro sont assez chers :x
lol ouais le connais par coeur aussi en jeux video... bon va vraiment falloir que j'y aille sur ce NurburGring :aie:
a faire absolument ... j'arrive même pas a trouver de mot pour décrire à quelle point c'était magnifique de réaliser ce rêve de gosse :p

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités