Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NB] Alerte batterie
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- SAROYAN
- Visiteurs
[NB] Alerte batterie
J'ai vidé ma batterie en laissant ma Mimix les feux de croisement allumés (même en plein jour je roule toujours ainsi depuis 1970). Capote baissée, lorsqu'on passe le bras à l'intérieur pour couper le contact et arrêter le moteur, il n'y a aucune alerte. C'est seulement quand on ouvre la portière que l'alarme sonne. A bon entendeur... ! ! !
NB 1.6 gris métal 1999, belle, très belle, vraiment très très belle...
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)