Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Système Blue Tooth ?

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
blue8300
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1059
Enregistré le : 09 févr. 2007 15:58
Localisation : cote belge
Contact :

Message par blue8300 » 15 mai 2007 09:32

Je vérifierais quand meme si c'est le bon cable... car dans ton PDF il parle de MX-5 de 2001 à 2007 sans distinction des modèles, des modèles d'autoradio et surtout pas de distinction avec ou sans Bose.

Mais il est vrai que la réference du cable sur le PDF n'est pas le meme qeu celui qu'ils t'ont donné.
Donc c'est plausible, juste pour etre sur je vérifierais.


Et tu mettrais où les boutons et/ou l'écran?
Pas facile à incorporé ça esthétiquement...
mon EX voiture : RC 2.0 Sport blanche avec Recaro, Eibach, barre anti-roulis IL + anti-rapprochement Mazdaspeed, CAI AEM, échappement Sebring + collecteur IL 4-1 + pot central cata sport, etc etc

Avatar du membre
thom
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1094
Enregistré le : 05 janv. 2003 14:33
Localisation : Paris 14
Contact :

Message par thom » 07 sept. 2017 02:45

blue8300 a écrit :Je vérifierais quand meme si c'est le bon cable... car dans ton PDF il parle de MX-5 de 2001 à 2007 sans distinction des modèles, des modèles d'autoradio et surtout pas de distinction avec ou sans Bose.

Mais il est vrai que la réference du cable sur le PDF n'est pas le meme qeu celui qu'ils t'ont donné.
Donc c'est plausible, juste pour etre sur je vérifierais.


Et tu mettrais où les boutons et/ou l'écran?
Pas facile à incorporé ça esthétiquement...
Peut etre sur la "plaque" ou il y a marqué Bose, faut que je voie comment elle est faite, si je peux en racheter une pour remettre d'origine si je revends la voiture etc.
MX-5 : Image
F800ST : Image

Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités