Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Sacha et Laure : Quel manque de profesionnalisme !!!

Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
babps
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1249
Enregistré le : 11 mars 2006 18:46
Localisation : Val d'oise
Contact :

Message par babps » 24 août 2008 16:41

:o :o :o


Ok pour la remonté d'expérience... quoi que je me serai lancé fraichement dans l'achat et surtout "le montage" d'une capote en juillet août ...

J'ai acheté ma capote chez sacha et laure il y a plus d'un an et l'ai monté moi même: donc pas de problème de RDV
Le conseil était là, les prix agréablement bas pour cette qualité et les délais normalement respecté dans ce style de vente, enfin pour moi RAS.


Mais le business du montage sur toute la France ,voir l'Allemagne. me parait plus hasardeux, plus compliqué, plus artisanal.
Ok c'est leurs problèmes.

allez Messieurs les Entrepreneurs vous vous la sentez le montage sur tout l'hexagone et le reste, voir dans ton parking ou ton jardin... pour 100 a 150€ le bout! tout compris sans hic ...

Ok la communication, c'est vrai n'est pas leur fort.
mais j'ai été plus mal traité dans la grande distib :|

... :zzz:

Avatar du membre
Etna Maniac
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1357
Enregistré le : 19 sept. 2004 01:07
Localisation : La Fin de la Terre : Le Finistère !
Contact :

Message par Etna Maniac » 24 août 2008 16:51

Athanisbis a écrit : Et si un admin lit ce post ça pourrai être une bonne idée qu il le ferme car effectivement il dérape pas mal....
:suspect: Vu le peu de lockages actuels, j'ai l'impression qu'ils doivent être en vacances... 8)

:) Et apparrement les seules modérations proposées en ce moment, c'est ça :

Image

:) Sinon, plus sérieusement j'ai lu tout tout ton post et les réponses associés, et la seule chose que je peux affirmer de par mon expérience personelle, c'est +1 pour ebay Allemagne que tu cites pour l'achat des capotes: j'y achète toutes mes pièces pour titine depuis plus d'un an et sincèrement "RESPECT" :jap: pour les tous les vendeurs allemands qui y font preuve d'un très grand professionalisme (aucun problème, excellente communication, délais de livraison ultra rapides, pièces moins chères).

:wink:
Image Image
Image Image


:wink: Pour les Photos, c'est ICI

Avatar du membre
Ben-j
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 969
Enregistré le : 02 mai 2008 10:12
Localisation : Savoie
Contact :

Message par Ben-j » 24 août 2008 17:10

Dommage que "Studio Cabriolet" ne fasse pas une conclusion, Laure a une si jolie voix... :oui:
NB 1.8l Boite 5 1998
NBfl 1.8l Boite 6 2001
http://www.laradiostation.fr/player.php?radio=rmeribel
Image

Avatar du membre
juan79
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3102
Enregistré le : 05 août 2003 17:51
Localisation : Coulonges sur l'autize (79)
Contact :

Message par juan79 » 24 août 2008 23:15

Athanisbis a écrit :Comme dit plus haut je ne remets pas en cause leurs compétences en matière de montage je connais pas et par ailleurs ce n est pas tant leur disponibilté que je remets en cause (car tout le mode a un emploi du temps) c est leur capacité à admettre qu' ils ne sont PAS capables de gérer tous leurs clients (pour faire simple ils disent oui a tout le monde donne une impression de "bahhh on s' en fou si il a des raté" dans mon cas un geste comercial ridicule)

Aller c est mon dernier post sur ce topic car j ai eu un joli tour d horizon qui me conforte dans mon choix d un autre fournisseur

NB : et je suis sur que ceux qui ont eu accès a toute la prestation Studio Cabrio on eux aussi plein de bonne raison d être content (bhéé oui :lol: )

Par contre encore juste un truc, Studio cabriolet vends ses capotes NETTEMENT MOINS CHERES sur e-bay Allemagne . . . ( pour les non germanophone mots clefs MX5 verdeck)

voici le lien pour les jours a venir :

http://cgi.ebay.de/Mazda-MX5-MX-5-Verde ... 286.c0.m14

Et quand le lien sera out voici la liste de leur prix sur l annonce
http://img368.imageshack.us/my.php?imag ... isegr3.jpg

Pour comparer voici les tarifs qu ils m ont envoyés
http://img168.imageshack.us/my.php?image=prixfrwu9.jpg


Perso quand j ai vu ça j ai juste eu l impression d être pris, un peu, pour un gros C**, et même si la TVA est moins haute en Allemagne ça couvre pas la différence

Enfin un je pense une de ces 4 faire un topic sur "comment comparer et commander une capote sur E-bay Allemagne" (exemple de prix une capote NB en Alpaga Sonenland, vitre en Wopawin 298€, pour un model NC 239,.... offre que j ai reçu récemement 2H00 après avoir posé la question au vendeur...)

Aller a plus et BONNNNNNNEEEEEEE ROUTEEEEE (putain qui fait froid en ce moment... et merdeeeee encore de la pluie !!!! :lol: )
Pour faire court en ce qui concerne les prix ... sacha et laure appliquent les prix allemands aux personnes de mx5passion :oui: .

Donc bien évidemment, si tu te pointes auprès d'eux pour leur demander les tarifs, sans préciser que tu viens de mx5passion, tu auras les prix lambda ... c'est l'un des avantages de ce club :oui: ...
A comparer les prix publics aux prix allemands, tu y trouveras une différence :roll: ... mais ce n'est pas le bon endroit pour s'en offusquer :P .

Mais bon, il faut s'intéresser un peu au club et au sujet pour le savoir :roll: .

A bon entendeur ...

JM
juan72@Casper le gentil fantôme (c)laben
Image mk1 1.6 '91 red classic Image

Avatar du membre
pevosan
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 11539
Enregistré le : 22 nov. 2002 09:18
Localisation : Dans la montagne
Contact :

Message par pevosan » 25 août 2008 09:54

Etna Maniac a écrit :
Athanisbis a écrit : Et si un admin lit ce post ça pourrai être une bonne idée qu il le ferme car effectivement il dérape pas mal....
:suspect: Vu le peu de lockages actuels, j'ai l'impression qu'ils doivent être en vacances... 8)

:) Et apparrement les seules modérations proposées en ce moment, c'est ça :

Image
:o wouah, la boutique à pop-corn, ENORME :o :o :o :lol:

le problème de modération est ailleurs, il ne reste plus qu'un seul modo pour la grande majorité du forum...
... et, en ce moment, il a d'autres chats à fouetter :tantpis:

du coup, il serait plutot salvateur pour ce forum et ce club de nommer d'autres modos et il y a des candidats, mais le président aussi semble avoir d'autres chats à fouetter ... comme d'hab', malheureusement :|

Avatar du membre
Etna Maniac
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1357
Enregistré le : 19 sept. 2004 01:07
Localisation : La Fin de la Terre : Le Finistère !
Contact :

Message par Etna Maniac » 25 août 2008 11:11

pevosan a écrit :
Etna Maniac a écrit :....
:suspect: Vu le peu de lockages actuels, j'ai l'impression qu'ils doivent être en vacances... 8)

:) Et apparrement les seules modérations proposées en ce moment, c'est ça :

Image
:o wouah, la boutique à pop-corn, ENORME :o :o :o :lol:
:D J'aime bien faire les choses en grand et c'est pas une petite machine à pop-corn de M... qui va me faire peur. :lol:

:wink:
Image Image
Image Image


:wink: Pour les Photos, c'est ICI

Avatar du membre
Stephane
Invités
Invités
Messages : 18529
Enregistré le : 20 nov. 2002 18:23
Localisation : Cambrousse Sud de Lille, Green NB 1.6
Contact :

Message par Stephane » 25 août 2008 11:16

franck59 a écrit :Mouais, si j'ai bien compris le monsieur critique ses futurs concurrents avant d'avoir créer son entreprise et prouver ce qu'il sait faire, ça ne parait pas sérieux tout ça
C'est ce que je préfère dans ce topic (avec le Pop-Corn aussi)

Avatar du membre
dulaurier
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 43
Enregistré le : 19 févr. 2008 19:10
Localisation : 62
Contact :

Sacha et Laure quel manque de professionalisme

Message par dulaurier » 25 août 2008 12:46

Je n'ai pas encore de MX 5,je ne connais pas Laure et Sacha.Nonobstant cela,je ne trouve pas très élégant de les "descendre"pour annoncer peu après que l'on va monter le même genre d'entreprise!Un manque total de savoir vivre!Que font les modérateurs?

Avatar du membre
netrox
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 692
Enregistré le : 02 avr. 2007 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Sacha et Laure quel manque de professionalisme

Message par netrox » 25 août 2008 23:24

dulaurier a écrit :Je n'ai pas encore de MX 5,je ne connais pas Laure et Sacha.Nonobstant cela,je ne trouve pas très élégant de les "descendre"pour annoncer peu après que l'on va monter le même genre d'entreprise!Un manque total de savoir vivre!Que font les modérateurs?
tu aime le pop corn :? :?
ImageImage

Avatar du membre
renaudu78
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1066
Enregistré le : 28 janv. 2006 14:06
Localisation : 78
Contact :

Message par renaudu78 » 26 août 2008 00:28

Je vais donner mon opinion :

J'ai aussi commandé et fait monter ma capote par eux, même si une fois ils ont du decaler d'une semaine !

Niveau tarif ainsi que le montage fut parfait rien à dire de ce côté là !

J'ai bien l'impression que les problèmes de plaintes vis à vis d'eux commence depuis qu'ils ont crée studio cabriolet ! Faut juste leur laisser le temps de savoir gerer tout çà !

Avatar du membre
Stephane
Invités
Invités
Messages : 18529
Enregistré le : 20 nov. 2002 18:23
Localisation : Cambrousse Sud de Lille, Green NB 1.6
Contact :

Message par Stephane » 26 août 2008 08:45

renaudu78 a écrit :J'ai bien l'impression que les problèmes de plaintes vis à vis d'eux commence depuis qu'ils ont crée studio cabriolet et que quelqu'un veut lancer une activité concurrente
Voilà, c'est mieux :D

Avatar du membre
Ben-j
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 969
Enregistré le : 02 mai 2008 10:12
Localisation : Savoie
Contact :

Message par Ben-j » 26 août 2008 08:48

Finalement, tout est bien qui fini bien...
NB 1.8l Boite 5 1998
NBfl 1.8l Boite 6 2001
http://www.laradiostation.fr/player.php?radio=rmeribel
Image

Avatar du membre
juan79
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3102
Enregistré le : 05 août 2003 17:51
Localisation : Coulonges sur l'autize (79)
Contact :

Message par juan79 » 26 août 2008 09:29

juste pour info, j'ai eu des nouvelles de laure&sacha pour le montage de ma capote.
Il faut savoir qu'ils sont actuellement en allemagne, puis après ils sont 1 semaine en vacances dans l'ouest (c'est là que l'on se verra pour monter la capote :P ).

Donc pour ceux qui cherchent à les joindre (je pense là à notre ami athanisbis :D), ne désespérez pas s'ils ne répondent pas dans l'immédiat ...
juan72@Casper le gentil fantôme (c)laben
Image mk1 1.6 '91 red classic Image

Avatar du membre
NSV
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 531
Enregistré le : 17 août 2005 14:01
Localisation : Marseille
Contact :

Message par NSV » 26 août 2008 09:41

Stephane a écrit :
renaudu78 a écrit :J'ai bien l'impression que les problèmes de plaintes vis à vis d'eux commence depuis qu'ils ont crée studio cabriolet et que quelqu'un veut lancer une activité concurrente
Voilà, c'est mieux :D
J'ai pas l'impression que le posteur initial voulait faire cela ?

Anyway, le fait est que je rejoins quelques autres sur le sujet, qu'ils soient occupés/indisponibles/whatever soit, mais il faut quand même assurer la communication. C'est le minimum syndical de toute activité commerciale.
Toyota GT86 en approche

Avatar du membre
Alex44
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 571
Enregistré le : 07 mai 2006 23:12
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Alex44 » 26 août 2008 10:22

NSV a écrit :
Stephane a écrit :
renaudu78 a écrit :J'ai bien l'impression que les problèmes de plaintes vis à vis d'eux commence depuis qu'ils ont crée studio cabriolet et que quelqu'un veut lancer une activité concurrente
Voilà, c'est mieux :D
J'ai pas l'impression que le posteur initial voulait faire cela ?

Anyway, le fait est que je rejoins quelques autres sur le sujet, qu'ils soient occupés/indisponibles/whatever soit, mais il faut quand même assurer la communication. C'est le minimum syndical de toute activité commerciale.
Mince le feu reprend! :lol: Et moi le pop-corn j'en peux plus :vomi: :lol:
British NA SSP Berkeley 1998...This one ! Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités