Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

SUJET VIRAL

Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
guyspy
Visiteurs
Visiteurs

SUJET VIRAL

Message par guyspy » 24 mars 2003 20:59

bon ,
j'ais un pb , j'en ais ras le bol de laver ma caisse et 30s apres elle a l'air degueu :x :cry: (je sais chui nul, et c pas tres malin d'avoir acheté une voiture noire , mais g tjs eu des caisse noire...),
alors j'aimerais savoir si vous savez ou je peux trouver un bon laveur de voiture sur paris , pour qu'elle sois aussi belle que lorsque la concession me l'as livré.... au moins une journée......
:wink: :wink:

Avatar du membre
Dave
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2154
Enregistré le : 21 nov. 2002 21:18
Localisation : South Coast of Parisfornia - Chatenay-Malabry'92
Contact :

Message par Dave » 24 mars 2003 21:25

Si tu veux que ta voiture soit nickel, essuie la avec une peau de chamois humide. Tu veras : plus de trace de calcaire et plus de zone mal lavées qui apparaissent après séchage :wink:
Dave.

Avatar du membre
Stephan
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 3476
Enregistré le : 21 nov. 2002 15:03
Localisation : Atlanta (Bushland - Free World) 1.8L 1996 Montego Blue Mica - PEP
Contact :

Message par Stephan » 01 mai 2017 05:28

Et ne pas oublier que sur voitures foncees, passage de la cire (ou polish) avec "truc" orbital electrique UNIQUEMENT! (autrement rayures style toile d'araigne immediatement).

Avatar du membre
jejisback
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 1474
Enregistré le : 02 juil. 2010 16:00
Localisation : 78
Contact :

Re: la honte......

Message par jejisback » 21 mai 2017 21:07

:modo: Sujet infecté, merci de ne pas répondre...


Sujet remonté par Anonymous le 21 mai 2017 21:07.
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...

Spitfire MK3

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités