Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

SUJET VIRAL Fuite capote ou joint ???

Discuter de l'entretien de la carrosserie et de la capote, des différents accessoires à rajouter sur les MX-5, des produits d'entretien etc etc...

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Verrouillé
Avatar du membre
Rico10
Visiteurs
Visiteurs

SUJET VIRAL Fuite capote ou joint ???

Message par Rico10 » 26 avr. 2005 20:27

Salut à tous,

Ba me voile en face d'un p'tit problème de fuite. Alors ca se passe à l'avant coté passagé juste à coté de l'acroche. Ca pisse au niveau du joint en forme de bourlet. On dirait qu'il sert de goutière. Alors pensé vous qu'il n'y a qu'1 joint à changer ou retendre la capote ou je n'sais quoi encore :? Je pense aller chez Mazda demain et j'aimerai tent qu'ils me disent que c'est en garantie :idea: mais j'ai un graos doute !!!
Merci d'avance pour vos reponses.

Amicalement...
Eric.L

Avatar du membre
Samuel
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2851
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:33
Localisation : Doubs/MX5 S.Sp. 2000
Contact :

Re: Fuite capote ou joint ???

Message par Samuel » 27 avr. 2005 09:34

Rico10 a écrit :Salut à tous,

Ba me voile en face d'un p'tit problème de fuite. Alors ca se passe à l'avant coté passagé juste à coté de l'acroche. Ca pisse au niveau du joint en forme de bourlet. On dirait qu'il sert de goutière. Alors pensé vous qu'il n'y a qu'1 joint à changer ou retendre la capote ou je n'sais quoi encore :? Je pense aller chez Mazda demain et j'aimerai tent qu'ils me disent que c'est en garantie :idea: mais j'ai un graos doute !!!
Merci d'avance pour vos reponses.

Amicalement...
Eric.L
c'est plutôt un problème de réglage, soit de la tension du crochet, soit de la hauteur de la vitre, moi ça le fait un tout petit peu sous forte pluie côté conducteur. mais ça doit être pris en charge en garantie, y a pas de raison.

Avatar du membre
kkwett
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 11044
Enregistré le : 18 avr. 2005 17:43
Localisation : Journuit ! 62 - Calais
Contact :

Message par kkwett » 27 avr. 2005 09:51

Bonjour Rico10,
C'est clair que ça doit passer en garantie, mais il faut qu'ils puissent y faire quelque chose
J'ai eu ce problème depuis un choc sur la portière conducteur, ils n'ont jamais réussit à éliminer le problème, seulement à le réduire... les gouttes qui tombent à coté de la sorte de gouttière en plastique…prévois une serviette lors de forte pluie car attention au derrière mouillé ! Ma femme se promène toujours avec sa serviette pourrie…la honte :lol:
:jesors:
La seule idée que je vois maintenant, c'est de chauffé un peut la gouttière pour l'élargir... mais bon, pas terrible :oops:

Avatar du membre
falc
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 5927
Enregistré le : 05 oct. 2004 15:54
Localisation : dordogne
Contact :

Message par falc » 27 avr. 2005 10:18

salut
c'est peut etre ça :?
http://www.mx5passion.com/phpBB2/viewto ... highlight=
ou bien la vitre qui remonte pas assez.
a+
mk2FL phoenix

Avatar du membre
Samuel
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 2851
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:33
Localisation : Doubs/MX5 S.Sp. 2000
Contact :

Message par Samuel » 27 avr. 2005 11:04

perso j'ai jamais eu le moindre soucis de prise en charge en garantie, la baie plastique qui récupère l'eau à la base du pare-brise était fendue, changement sans discuter,
lève vitre éléctrique défaillant côté passager, idem, changement immédiat et gratuit évidement.
joint mousse qui se décollait idem, recollage, bref, une prise en charge de tous les petits problèmes, sans histoire. :bien:

Avatar du membre
Rico10
Visiteurs
Visiteurs

Message par Rico10 » 30 avr. 2017 05:56

:) ayai résolu... c'était simplement la tension des crochets. Je ne savais même pas que ca se reglait :|

Avatar du membre
jejisback
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 1474
Enregistré le : 02 juil. 2010 16:00
Localisation : 78
Contact :

Re: Fuite capote ou joint ???

Message par jejisback » 21 mai 2017 21:06

:modo: Sujet infecté, merci de ne pas répondre !


Sujet remonté par Anonymous le 21 mai 2017 21:06.
Ex : NC 2.0 ST - BVM5 - Bilstein + H&R - Autec Wizard - Cobalt + 4en1
Ex : NA 1.6 115 cv - stock !!!
Next MX ??? --> NC FL ? NC-RC FL ? ND ? ND-RF ? Wait and see, winter is coming...

Spitfire MK3

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités