Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

[NC] au secours c est compliqué les amortisseurs !

Rassemble les informations sur les roues, pneus, freins, amortisseurs et direction.

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
ennzo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 82
Enregistré le : 16 oct. 2010 03:19
Localisation : banlieue de nancy
Contact :

Re: [NC] au secours c est compliqué les amortisseurs !

Message par ennzo » 28 nov. 2016 21:26

Salut et merci. Je cherche à savoir si la bonne référence du kit est bien celle indiquée dans mon poste précédent. Car je n ose pas commander le matos car je ne suis pas certain

Avatar du membre
ennzo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 82
Enregistré le : 16 oct. 2010 03:19
Localisation : banlieue de nancy
Contact :

Re: [NC] au secours c est compliqué les amortisseurs !

Message par ennzo » 02 déc. 2016 22:19

salut , je viens de recevoir mon soit disant kit bilstein B12 prokit et je suis surpris car je n ai pas eu le carton b12 prokit . j ai bien reçu 4 amortisseur bilstein b8 avec la bonne reference mais a mon etonnement je n ai pas de soufflet de protection cache poussiere et les ressorts ne doivent pas avoir la bonne reference par rapport a l année de ma mix 2010 .
avez vous eu des caches poussieres avec les b8 et les ressorts eiback ref 11 55 010 01 VA ET 11 55 01 00 1 HA .
en fouinant sur le forum j avais trouvé une ref et ce nest pas cela .
si quelqu un peu me renseigner , je n ose rien monter
merci d avance

Avatar du membre
Patsch680
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 120
Enregistré le : 01 déc. 2010 19:51
Localisation : 68000 Colmar
Contact :

Re: [NC] au secours c est compliqué les amortisseurs !

Message par Patsch680 » 03 déc. 2016 08:15

Salut.
Non uniquement amorto. et ressorts comme toi, pour le reste j'ai réutilisé les pièces d'origine.
NC 2.0 série spéciale Niseko
Bilstein Prokit B12 (Vendu)

Avatar du membre
ennzo
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 82
Enregistré le : 16 oct. 2010 03:19
Localisation : banlieue de nancy
Contact :

Re: [NC] au secours c est compliqué les amortisseurs !

Message par ennzo » 03 déc. 2016 10:22

merci pour l info , il se lachent un peu quant meme chez bilstein leur kit n est pas donné et pas de soufflet c est fort en café !
j ai commandé chez race parts service au luxembourg et il se sont planté avec les ressorts , je ne sais pas si beaucoup de personne sont au courant qu il y a plusieurs reference de ressort pour mx5 nc

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités