Bonsoir, bravo et merci pour tous les judicieux conseils.
Ce soir, j' ai commencé à traiter les freins arrières de ma "nouvelle" NA de 95.
Le remplacement était au programme, et en lisant le tuto, je suis tombé sur cela:
J'ai commencé comme suggéré, mais j'avais mal au coeur pour les roulements là-bas derrière.Toutefois, surtout à l'arrière, il est courant que le disque soit collé par la rouille. Il ne faut pas hésiter à mettre beaucoup de dégrippant, et surtout à taper vers soi, avec un maillet caoutchouc, pour forçer le disque à venir. Pour info, il n'est pas rare de s'acharner dessus plus d'une demi-heure...
En examinant le disque, j'ai remarqué un trou fileté, j'y ai engagé une vis qui va bien (probablement du 8 ) avec une tête hexagonale de 13.
30 secondes aprés, j'ai entendu un léger clac et le disque est venu.
@+
ps: mes excuses s'il s'agit d'une redite, je n'ai pas encore fait le tour du forum.