Bonjour à toutes et à tous,
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.
Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.
Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.
L'équipe MX-5 Passion.
[NC] Kit ressorts Eibach -35mm
Modérateurs : qualisart, milton, jejisback
- juchalus
- Visiteurs
- Messages : 307
- Enregistré le : 11 mars 2003 17:34
- Localisation : Paname
- Contact :
[NC] Kit ressorts Eibach -35mm
Voilà, c'est fait!
Et bien aucun regret!
La voiture est plus basse, mais ca ne fait pas jacky.
C'est ce qui me faisait peur...
Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas vendue comme ca.
Elle est enfin aussi basse que ma NB.
Pas d'inconfort, elle est plus raide, mais c'est sans souci.
Elle prends moins de roulis dans les attaques, elle est donc est plus saine en glisse à mon sens.
Quelques essais ce matin m'ont permis de ressentir ca.
313 roros.
Ne pas oublier de demander le réglage de trains roulants apres la modif.
Promis, je fais des photos ASAP
Et bien aucun regret!
La voiture est plus basse, mais ca ne fait pas jacky.
C'est ce qui me faisait peur...
Je ne comprends pas qu'elle ne soit pas vendue comme ca.
Elle est enfin aussi basse que ma NB.
Pas d'inconfort, elle est plus raide, mais c'est sans souci.
Elle prends moins de roulis dans les attaques, elle est donc est plus saine en glisse à mon sens.
Quelques essais ce matin m'ont permis de ressentir ca.
313 roros.
Ne pas oublier de demander le réglage de trains roulants apres la modif.
Promis, je fais des photos ASAP
White Spirit (© Altern)
- Gauthier84
- Visiteurs
- Messages : 460
- Enregistré le : 16 janv. 2006 17:08
- Localisation : L'isle/Sorgue
- Contact :
- Gauthier84
- Visiteurs
- Messages : 460
- Enregistré le : 16 janv. 2006 17:08
- Localisation : L'isle/Sorgue
- Contact :
- Xave
- Visiteurs
- Messages : 9954
- Enregistré le : 21 nov. 2002 10:10
- Localisation : Tricastin à Charenton (94)
- Contact :
Mode Chipoteur : On :
1 cm de trop ! L'idéal, à mon sens, c'est quand l'écart pneu-arche de roue est le même en haut que sur les côtés. Et là, il est un poil trop bas.
Mais bon, je chipote, hein
1 cm de trop ! L'idéal, à mon sens, c'est quand l'écart pneu-arche de roue est le même en haut que sur les côtés. Et là, il est un poil trop bas.
Mais bon, je chipote, hein
Xave & Diblue la re-belle : MkII 1.6 fl Azzurro Blu (2001) - MX5 Pa55ion #226 - Crazy Top-Downer
Fils du vent et des âges farouches de la roadster attitude !
Fils du vent et des âges farouches de la roadster attitude !
Re: Kit ressorts Mazda- 3cm pour NC
Salut,juchalus a écrit :
(...)
Elle prends moins de roulis dans les attaques, elle est donc est plus saine en glisse à mon sens.
La logique voudrait que justement, plus raide égale moins simple à rattraper à la limite car moins prévenante...alors que le roulis permet de bien appréhender l'arrivé de la limite nan !?
Enfin, en tout cas, ca lui va très bien.
Il y a tout ce qu'il faut, dans la lolo !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités