Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Aix Auto Légende : balade du Dimanche 30 08 2015 (non club)

01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 63, 66, 69, 73, 74, 83, 84

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
Fanny
Membres
Membres
Messages : 1238
Enregistré le : 21 nov. 2002 10:41
Localisation : Alsace et Haute-Savoie ;-)
Contact :

Re: Aix Auto Légende : balade du Dimanche 30 08 2015 (non club)

Message par Fanny » 31 août 2015 21:23

Malgré le réveil matinal un peu difficile pour notre dernier jour de vacances, c'était pour la bonne cause. Très belle journée ! C'est quand même top de faire partie du défilé de voitures de collection !!!! Il y avait des véhicules magnifiques.

Très bon moment malgré la chaleur de plomb.
Fanny
Propriétaire d'une Mk2 FL Phoenix

Avatar du membre
Doff
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 9
Enregistré le : 22 août 2014 15:07
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Aix Auto Légende : balade du Dimanche 30 08 2015 (non club)

Message par Doff » 05 sept. 2015 23:53

Coucou à Chantou avec qui j'ai pu échanger durant l'après midi dans le parc d'exposition des voitures (j'ai une NC RC grise).

Bien qu'il ait fait très chaud, la manifestation méritait vraiment le déplacement avec une bonne organisation et le plaisir de voir de près des voitures rares.

Au plaisir de pouvoir se revoir au cours d'une prochaine sortie.

J'en profite pour passer le bonjour à Florien (NB FL ) avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance lors de cette manifestation .
MX 5 NCRC 1.8L

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités