Bonjour à toutes et à tous,

Le site et le forum de MX-5 Passion ayant fait peau neuve vous trouverez ici l'historique de vos échanges en lecture seule.

Nous vous invitons à vous réinscrire sur le nouveau forum en conservant votre pseudo, qui vous servira aussi à définir votre nom d'utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur le nouveau site en cliquant sur le lien "Site web" en haut à gauche de ce cadre.

Nous espérons que vous apprécierez votre nouvel environnement.

L'équipe MX-5 Passion.

Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 13, 15, 26, 30, 34, 38, 42, 43, 48, 63, 66, 69, 73, 74, 83, 84

Modérateurs : qualisart, milton, jejisback

Avatar du membre
jld
Bureau
Bureau
Messages : 203
Enregistré le : 01 mars 2009 11:45
Localisation : Ile de France
Contact :

Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par jld » 04 janv. 2014 15:35

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le très grand plaisir d'annoncer à tous les mimixiens de Rhône Alpes qu'ils ont désormais la chance et le privilège d'avoir une nouvelle Responsable Régionale en la personne de (roulement de tambours.......) :

Chantou ! :bravo:

Chantou, encore merci pour ton investissement dans la vie du club! Bienvenue au nom du Bureau MX5 Passion, bonne chance - et bon courage.... - pour donner encore plus de peps aux activités miatistes de la région :violon: .

Bonne année à tous, profitez bien des superbes routes de votre belle région et avec les super ballades que Chantou va vous mitonner aux petits oignons !

Happy AND safe motoring,

Jean-Loup
1.8L NB FL 2001

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 04 janv. 2014 16:23

:hello: Image

Merci pour ta présentation Jean Loup :culte:
Et bonne année 2014 à tous les Rhônalpins :bisou:
C'est avec une joie iiimmmmense que j'ai rejoins le club , y'a pas si longtemps, en vous proposant la sortie "un dimanche (pas) à la campagne" en octobre... mais dans le monde de la mimix depuis 3 ans, avec ma mimix "haute" (une NCFL RC, :facepalm: mais "stripée" quand même :lol: c'est plus rigolo :oui: ) et sur plusieurs "fofos" dédiés à notre jouet commun :gay:

pour la partie privée, petite présentation rapide : mariée, profession libérale (enfin, "libérale", c'est ce qu'on dit... :saipa: plutôt réglementée... :win: )

Animer la région, celà va beaucoup dépendre de vous TOUS , un peu quand même :lmao:
vous avez envie de bouger ? alors, on va allumer le feu ... :flame:

Je vous proposerai des sorties, des idées de balades et des occasions de nous rencontrer dans notre belle région tout au long de cette année : il y aura les incontournables, comme par exemple le salon de l'auto de Genève entre le 6 et 16 mars, ou Uriage cabriolet classic le 18 mai, et d'autres rassemblements encore : tant d'occasions de se retrouver :faim: :trinque: on en reparlera au fur et à mesure :jap:

Et puis, les balades que je vous proposerai ... Mais chuutt ...

Belle région, mais aussi grande région : et là , je ne pourrai pas être partout :sorry:


Alors ,j'attends vos suggestions, vos idées, vos desiderata, vos envies, enfin tout, quoi ... :hihi: je vous épaulerai, vous aiderai à mettre en place, à organiser, à traiter comme on dit "le back office" :lol:

Allez, j'ai assez bavardé en ce qui me concerne :hihi:

A vous maintenant, miatistes, mimixiens et mimixiennes de Rhône-Alpes :arrow: Qu'aimeriez vous faire pour faire vibrer la zoom zoom ? balade d'un jour, rassemblement , restau, pique nique, apéro, rallye touristique ??? un seul mot d'ordre : la convivialité :jap:
Modifié en dernier par Chantou le 04 janv. 2014 23:07, modifié 4 fois.

Avatar du membre
patmix 69
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1570
Enregistré le : 14 juil. 2011 17:05
Localisation : Lyon 69
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par patmix 69 » 04 janv. 2014 16:24

Félicitations Chantou ! :oui: (et bon courage !)

Au plaisir :jap:
MX5 NB 1999 RED

Avatar du membre
Lionel de Genève
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1944
Enregistré le : 14 nov. 2012 03:07
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Lionel de Genève » 04 janv. 2014 17:29

et bien bravo :)
Présentation projet AngrySnail sur un petit BLOG
Image
Tu te prend pour qui :evil: ? ... juste pour moi-même :fuck: !
Grand profiteur devant le NET (...)

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 04 janv. 2014 23:44

:jap: Merci à tous deux pour vos encouragements : Patmix, d'ores et déjà, si tu es dispo le 09 mai, (au cas où tu fasses le pont du 08 :saipa4: ) note la date dans ton agenda : je prévois quelque chose sur Lyon :trinque: , et Lionel , retiens le 12 juillet pour un remake du tour du lac :drive: (c'est un samedi , car le dimanche j'ai trop d'amateurs de foot qui veulent voir la finale de la coupe du monde de Rio)

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 05 janv. 2014 00:09

:oops: J'oubliais : Lionel : Salade de patates très appréciée :lol:

Avatar du membre
mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1172
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
Localisation : Charentes
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par mac rodgers » 05 janv. 2014 09:50

Salut Chantou!
Et respect pour ton engagement!

J'espere que la glace saura te plaire, et je passerai te dire bonjour si d'aventure je m'inscrit au meme stage que toi!

A bientot!

On a presque la meme voiture il me semble... ( Une NCST 2l bv5 pour moi)

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 05 janv. 2014 15:16

mac rodgers a écrit :Salut Chantou!

J'espere que la glace saura te plaire, et je passerai te dire bonjour si d'aventure je m'inscrit au meme stage que toi!

On a presque la meme voiture il me semble... ( Une NCST 2l bv5 pour moi)
:hello: Merci à toi François (çà rime :lol: ) et bonne année à toi , surtout bon rétablissement (j'ai lu çà quelque part :jap: ) ; du coup, pour un prof d'EPS, c'est arrêt de travail forcé :win:

Pour le stage de glace, c'est vendredi : je ferai photos et tout et tout ...et peut-être la vidéo :saipa3: Moi j'ai choisi "expert pilote" pour ce stage, et si tu veux faire sur glace, je ne crois pas que ce soit possible en Charente :saipa5: je viens de jeter un oeil sur internet, et finalement, quelque soit le prestataire, cela nous ramène toujours dans les Alpes , et toujours au même prix ( exemple trouvé , avec un autre prestataire il me semble :arrow:
http://www.elite-auto.fr/elite-stages/s ... _abondance , toujours avec la Cayman 3h00). Bien évidemment, tu préviens si tu passes par là. Y a peut-être pour toi des solutions plus proches dans les Pyrénées :saipa5:

Pour ma MX, c'est une boite 5, mais 1.8 (donc, plutôt plan plan au niveau puissance) et c'est une toit rigide , et non ST comme la tienne ; donc la mienne doit être encore plus lourde ... Un "veau" quoi :lol:

Avatar du membre
elise71
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1857
Enregistré le : 30 juin 2008 07:28
Localisation : BOURGOGNE
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par elise71 » 05 janv. 2014 15:28

:hello:
:bravo: chantou :bien: :bigg:
On a pas réussi à vous rejoindre en 2013 mais on essaie d'être des vôtres le 12juillet :drive: :faim:
A+
Cécile

Avatar du membre
mac rodgers
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 1172
Enregistré le : 12 oct. 2009 20:42
Localisation : Charentes
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par mac rodgers » 05 janv. 2014 15:30

Merci pour ta réponse!

Pour ce qui est de l'arret de travail...
Helas oui...
Mais je ne déssespere pas de "remonter sur mon cheval" bientot.

Pour ce qui est des alpes, c'est encore oui!
J'avais fait à l'époque ce comparatif "buggy" au circuit du Val d'allos.

http://www.bpaf.net/index.php?option=co ... &Itemid=46

La route ne me fait pas peur... :oui: et je peux tout à fait me décider pour faire le déplacement vers chez toi...
Surtout s'il a de la plus value sociale (une rencontre) à la clef... Les forums sont aussi fait pour cela: Ne pas rester dans le virtuel! :win:
Pour ton "veau", là c'est non!... :langue:
Une voiture est ce qu'on en fait....
Je viens du "tout petit" (tu l'avais deviné) et je te promets qu'avec 250cc, un cadre tubulaire de 200kg, on prends plus de fun qu'avec une audi S3 de 210cv... :violon:
Mais c'est vrai qu'en grandissant, le caractere de ma NCST de 160cv me convient trés bien et que j'aurai du mal à redescendre à plus lourd, ou moins puissant...

A bientot peut etre (pas avant d'etre rétabli...il faudra attendre)

Je te renouvelle mes voeux et mes encouragements pour ta nouvelle tache!

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 05 janv. 2014 16:46

elise71 a écrit ::hello:
:bravo: chantou :bien: :bigg:
On a pas réussi à vous rejoindre en 2013 mais on essaie d'être des vôtres le 12juillet :drive: :faim:
A+
Cécile
merciiii Cécile ma belle ! :win: tu vois un peu dans quoi je me lance :win:...

D'ailleurs, connaissant ton dynamisme et le soutien que t'apporte Christian pour tout ce qui est lié à ta passion automobile, je ne doute pas que tu pourrais faire la même chose dans un club :win: (non, non, non, ne me rétorque pas que tu dois t'occuper des "p'tiots" à la maison :hihi: )
Pour le 12 juillet , c'est oui oui oui pour votre présence à tous les deux dans le convoi et votre bonne humeur ; tu peux même venir en cat si tu veux (en fait, çà me ferait trop plaisir de l'essayer :bigg: ), et si tu préféres arriver la veille de Bourgogne, je te trouve un home sweet home :jap:
Je te remercie encore de retenir la date car je sais à quel point ton agenda est surbooké
:bisou: à tous les 2

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 05 janv. 2014 16:53

mac rodgers a écrit :
Surtout s'il a de la plus value sociale (une rencontre) à la clef... Les forums sont aussi fait pour cela: Ne pas rester dans le virtuel! :win:
bien d'accord avec toi ...un forum, et a fortiori, un club, n'existe que parce qu'il est composé d'humains, de gens qui se rencontrent dans la "vraie" vie : d'où, on y revient, mon engagement pour dynamiser la région Rhône-Alpes et créer des rencontres entre passionnés ; il n'y a pas de hasard, finalement

Avatar du membre
Dakuchii
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013 10:14
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Dakuchii » 08 janv. 2014 10:09

A supprimé.

Avatar du membre
Chantou
Membres
Membres
Messages : 1900
Enregistré le : 24 août 2013 10:04
Localisation : 74 lac Léman
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Chantou » 08 janv. 2014 23:08

Dakuchii a écrit :A supprimé.
Déjà ... je n'ai pas encore commencé :lol: :lmao:

Avatar du membre
Dakuchii
Visiteurs
Visiteurs
Messages : 18
Enregistré le : 27 déc. 2013 10:14
Contact :

Re: Bienvenue à notre nouvelle Responsable Régionale!

Message par Dakuchii » 09 janv. 2014 11:13

Mais non, mais non je me permettrais pas :)

Juste de supprimer mon ticket... sur lequel j'annonçais qu'il y un regroupement de voiture ancienne et d'aujourd'hui tous les dimanches sur amberieux d'azergues.

mais sans regarder qu'il existait déjà des messages de créé à ce sujet :)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités